|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lune d'argent sur providence : Western (2/2) |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Morti le 25-06-2008 à 09:26:09 |
crapator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé cela comme info sur l'album, cad son synopsis :
|
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je découvre l'album comme vous dans les bacs avec une enveloppe hermétique !?
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en pense qu'effectivement on ne peut pas feuilleter l'album ce qui est très moyen à mon sens
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6891 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | que dans les 3 magasins ou je suis passé aujourd'hui, les vendeurs avaient déchiré une enveloppe et donc que la bd etait consultable |
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non le sticker "vierge de toutes mains" n'est pas de moi |
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire, c'est un super album... |
jdmorvan Auteur![]() ![]() Messages : 1613 Où : Reims Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est très beau, vraiment. et je l'ai acheté Éric. Pour le passer un une jeune femme qui l'a trouvé super.
|
Fabienp BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5189 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lune d'argent sur Providence
|
tyc dingue ca...BDébranché ![]() ![]() Messages : 137 Où : LYON Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté cet aprem |
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSS!!!!!
|
Gagneur BDébutant![]() ![]() Messages : 1 Où : Montpellier Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut |
|
crapator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf môsieur el rico, passez-vous avant le 18 novembre sur Bruxelles paske là attendre 2 mois sans lire la BD ca va faire |
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pourquoi ne pas la lire avant ?
|
crapator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé bien disons que je débute dans la dédicace de BD (mais j'y prends énormément goût) et l'on m'a signifié qu'il était impératif, lors de chaque séance de dédicaces, d'acheter un album du ou des auteur(s). Or si j'achète la BD là tout de suite et que je viens pour la faire dédicacer, faudra que j'en achète une seconde. Et comme je ne vois pas laquelle, et que posséder deux fois la même BD ne me branche pas des masses. Et surtout que les soussous ne coulent pas à flots |
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors tu peux le prendre chez la librairie THE NINE CITY
|
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors autant je ne suis pas passionné par les westerns et tous les John Wayne qui ont existés autant j'ai craqué au jour J.
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | trés heureux que tu aies eu plaisir à le lire.
|
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben eu la chance de le lire en avant première (merci vent d'ouest |
cacadoie BDéphile![]() ![]() Messages : 1451 Où : lorraine Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour l'emballage pour pas le dechirer;
|
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah moi aussi j'ai achetter après feuilletage au magazin et avis de mon libraire |
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu et j'ai adoré, c'est un pur bijoux graphique et le scenario est vraiment à la hauteur, tout simplement une de mes meilleurs lecture de l'année. 60 pages de pur bonheur. Merci |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un peut-il mettre un scan du l'ex-libris ? |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13187 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Lune d'argent sur providence : Western (2/2)