|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ã propos de ...] Terra Incognita |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puisque cette serie de feu nuclea est reprise par theloma et que le tome 2 est annoncé pour mars
Message édité par bzh le 02-10-2006 à 16:45:11 |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je crois qu'on va te dire qu'il fallait faire une recherche |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | editition: affaire regléé ce message n' a plus d' interet |
Jean-Cyril​le BDébranché![]() ![]() Messages : 102 Où : Sharm-el-Sheikh Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On se calme !!!
|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Toot pommeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et là on va enfin avoir la fin pour 'année prochaine sans doute vue qu'elle est prévue en 3 tomes |
Manu85 Citation personnelle associéeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1834 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste pour info, terra incognita sera un cycle de 3 tomes.
|
Toot pommeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Perrotin Auteur![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous espérons que les albums du Cycle Terra Incognita seront bien présents en Belgique dès le mois de Mars. Sinon, l'histoire se termine avec le tome 3 (avec une vraie fin) Ceci dit, nous avons effectivement des "cartouches" pour un deuxième cycle complètement indépendant du premier. Un 2eme cycle où on ne retrouverait aucun des personnages... |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La suite ne sera plus chez Nucléa !!!
|
|
sol BDémoniaque![]() ![]() Messages : 901 Où : Reims Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un peut il m'en dire plus sur l'éditeur, Theloma? je n'en ai jamais entendu parler :? |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est tout nouveau ? tout beau (il faut le dire vite !).
|
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben je vais arreter de pourir mon propre sujet moi |
Perrotin Auteur![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le site Terra Incognita est maintenant en ligne à l'adresse suivante :
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour l' info |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dernières infos !!!
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me réjouis également, et j'aimerai fort que ce sort puisse être également fait à d'autres séries de feu Nucléa puis Nucléa² :? |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de coffret après la sortie du tome 3 ou une petite intégrale ? |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il faut déjà attendre le tome 2 puis le 3 !!!
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu attends surtout la possibilité d'avoir un ex-libris offert en plus !!!
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[Ã propos de ...] Terra Incognita