|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet |
|---|---|
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de l'achetter, en le feuilletant à la librairie j'ai juste lu le passage où son père lui fait une révélation (je dis pas quoi |
crochette BDéphile![]() ![]() Messages : 1016 Où : devant l'ordi! Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, j'ai tellement apprécié cet album, que j'ai fini mon petit laïus
|
Petitrond BDémentiel![]() ![]() Messages : 518 Où : Paris Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben si ça c'est pas du spoiler !!! Même si c'est bien écrit... :? |
crochette BDéphile![]() ![]() Messages : 1016 Où : devant l'ordi! Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups! J'enlève alors? |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne crois pas que ça soit nécessaire, tu n'enlèves rien au plaisir de découvrir cette BD |
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
axl05 BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : nice Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais adoré le tome 1 donc j'avais un peu peur d'être déçu du 2, mais voilà acheté et lu aujourd'hui et je ne regrette rien |
Marsellus ​Wallace BDétraqué![]() ![]() Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En musique, on dit que le silence qui suit la fin d'une oeuvre de Mozart, c'est encore du Mozart.
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé je l'ai enfin lu (j'avais pas eu le temps depuis vendredi |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Arthis Water walk with meBDétraqué ![]() ![]() Messages : 340 Où : Lille (59) - FRANCE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca a été très dur de ne pas du tout lire ce sujet avant d'avoir lu le t.2 (curiosité quand tu nous tiens) mais j'y suis parvenu!! J'ai finalement dévoré le combat 2 à minuit et quelques cette dernière nuit. Mon humeur alternait au fil des pages entre sourire qui réchauffe le coeur et grincement de dents. Un très bon Larcenet, pas meilleur que le premier combat (qui m'avait scotché dès les premières pages en librairie), mais d'un niveau égal.
|
Cap. Carot​te BDégourdi![]() ![]() Messages : 91 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, j'ai pleuré :| |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
frane BDétraqué![]() ![]() Messages : 361 Où : Draveil (91) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chicot à quoi y sert ce petit bouton?BDébordé ![]() ![]() Messages : 150 Où : Biot Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7273 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beaucou aimé |
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette suite est remarquable car Larcenet touche en parlant d'autres choses. On ne dit pas assez que son trait est incroyable, il n'y a pas que l'histoire qui me procure des émotions, le dessin aussi. la fluidité du récit est très travaillé. Il passe du coq à l'âne mais sans cassure. |
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Depuis le temps que je suis fan de ce frappa-Dingue de Mosieur Larcenet, je suis heureux de voir qu'il fait enfin partie des futurs grands.
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je le lis ce sori ou tout à l'heure |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marsellus ​Wallace BDétraqué![]() ![]() Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum...alors je viens de lire ce fameux second tome :
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet