|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet |
|---|---|
Marsellus ​Wallace BDétraqué![]() ![]() Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'ai vu aujourd hui directe mon attention a été sur cette album |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouaip, je l'ai lu hier... une sacrée claque dans la gueule cette bd... Vraiment aussi bien que le premier tome si ce n'est mieux !
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de la lire. Excellentissime !! |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 4 tomes si mes souvenirs sont bons. |
Moatthieu BDéphile![]() ![]() Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, je ne pense pas confondre avec les cosmonautes, je n'ai jamais lu cette série, je vais faire un tour sur l'autre post du combat, je crois que c'est là que j'ai vu ça... |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2459 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu à l'instant ... |
Dan Pussey BDéphage![]() Messages : 1813 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
crochette BDéphile![]() ![]() Messages : 1016 Où : devant l'ordi! Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, MadFad: ayé je l'ai acheté.
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cybermasso​ud BDérisoire![]() Messages : 24 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Manu t'es un salaud : déjà que pour le premier j'avais la grosse boule dans la gorge, mais bon j'suis pas une gonzesse; et puis le deuxième, bin... j'suis une gonzesse. |
Dan Pussey BDéphage![]() Messages : 1813 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon album une fois de plus. Pas de quoi crier au génie non plus. Faudrait qu'il pense à muscler son jeu. |
Marsellus ​Wallace BDétraqué![]() ![]() Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marsellus ​Wallace BDétraqué![]() ![]() Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marsellus ​Wallace BDétraqué![]() ![]() Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, c'est vrai que je me suis un peu laissé emporter. En disant SF, je pensais aux cosmonautes. Mais que dire des cosmonautes? que c'est de la parodie? J'ai un peu de peine à les caractériser... :? |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OUPS...distrait ! |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
crochette BDéphile![]() ![]() Messages : 1016 Où : devant l'ordi! Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier soir et chose étonnante j'en pense : |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et c'est donc un énorme coup de foudre pour PascalB
|
crochette BDéphile![]() ![]() Messages : 1016 Où : devant l'ordi! Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si le futur chroniqueur de cet album passe par ici, il s'en inspirera peut-être |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet