|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3743 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce sujet pour parler du combat ordinaire de Manu Larcenet chez Dargaud
Message édité par Lega le 22-02-2006 à 11:50:38 |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais aller l'acheter demain |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | SPOILER |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je dis pas que un spoiler c'est pas grave dans ce genre d'histoire mais cette bd est surtout la pour la beauté et les emotions. |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y faut met' un peu d'euro de coté, ....c'est ça ?....J'ai bon ?..... |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3743 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8025 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais euh je l'ai pas encore moaaa |
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je le veux, je le veux... |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
poukram BDémoniaque![]() ![]() Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon voilà je viens de le lire...
|
zul ZulanderBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : France-93- Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wow devant tant d'enthousiasme, je pense que je vais me ruer sur le 1 deja, et surement celui là en plus (oui j'ai honte |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3743 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'inquiétes pas Charlouze .... tu seras quand même surpris ... je ne t'ai rien enlevé ....
|
poukram BDémoniaque![]() ![]() Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3743 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pitin mais qu'est ce que vous foutez ? :?: |
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y an qui bossent et en plus le week-end est férié |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lothaire BDébranché![]() Messages : 129 Où : Aix en provence Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour info la sortie "officielle" de l'album est prévue pour le samedi 1er mai, mais la logique veut que le libraire, pour cause de jour férié, l'installe le 30 avril. Ce qui implique que les libraires qui l'ont mis avant en vente n'en n'avait pas le droit....... et oui ça permet d'éviter la concurrence déloyale, que tout le monde puisse l'avoir en même en temps....... et comme d'habitude c'est jamais respecté..... |
|
poukram BDémoniaque![]() ![]() Messages : 832 Où : Nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi non plus; de plus je ne les achete que dans une librairie qui édite un ex libris, que l'on pourrai également comparer à de la concurrence déloyale en poussant un peu le bouchon! |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10642 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, je l'ai vu hier mais j'attends un peu parce qu'exceptionnellement je le prendrai chez Fantas a Paris pour avoir l'XL avec. Mon libraire m'a dit qu'il était mieux que le premier, dc forcément...De toute facon je l'aurai acheté sans ça! |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai toujours pas compris l'intérêt des XL, ni des dates de sortie imposées d'ailleurs. Le libraire recoit son carton et il le met son contenu en vente direct. |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8025 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a un XL vendu avec le combat ordinaire ?? |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Achat demain si tout va bien sinon Mercredi |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5576 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Boah je verrais bien |
Marsellus ​Wallace BDétraqué![]() ![]() Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ya pas de justice! Et dire que chez nous, en Suisse, il est pas encore dispo... ouin |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet