|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2211 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par Hugui le 21-02-2008 à 13:00:28 --------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
Frannck Dans vos bus !BDéphage ![]() ![]() Messages : 1837 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Moi aussi, j e recrute ! ------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Couverture mate avec du vernis uniquement sur certains éléments de la couverture, comme un personnage par exemple.
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Boh, tu peux toujours revendre ton tome 7 actuel, comme ça, ça te fera moins de frais pour celui-ci |
simC BDéphile![]() ![]() Messages : 1038 Où : fun-city Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Travis Bic​kle BDébutant![]() Messages : 3 Où : Dantoncqüe Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous sommes le 27, et je viens d'acheter ce TL qui ne sort que le... 29.
--------------- If you wanna shoot, shoot, don't talk |
wunfu BDébranché![]() Messages : 104 Où : poissy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | idem je viens de l'acquérir, et bien comme je l'ai dit dans un autre post, comparer au tirage des librairies album à 55 euros et bien cette version du 29 février le fait carrément car elle ne coute que 2 euros de plus qu'une bd normal. |
sir vlad'i​mir BDéphage![]() ![]() Messages : 1964 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu l'album hier soir et comme je l'ai déjà en version normale je ne l'ai pas pris... et franchement pour ce qu'il y a j'ai pas eut envie de faire doublon |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que dans l'album spécial du 29 on a le même souci avec les blessures de Lanfeust? ou c'est revu et corrigé? --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Travis Bic​kle BDébutant![]() Messages : 3 Où : Dantoncqüe Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me maaaaaaaaarre !
--------------- If you wanna shoot, shoot, don't talk |
Yoichi Hir​uma BDéphage![]() ![]() Messages : 1926 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ouais.... la keufna.... c tro chanmé |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens juste de lire le dernier opus. je suis toujours aussi fan. L'évolution des perso est superbe et le dessin est de mieux en mieux. Nous apprenons pas mal de choses au début de l'album. Bref un bon album et vivement la cloture du cycle --------------- babane |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa la couverture du dernier tome "Le Sang des Comètes" !!! |
simC BDéphile![]() ![]() Messages : 1038 Où : fun-city Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on fait tourner ? |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 472 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi je l'ai vue au dos du tirage special "29/02". Mais bon aucune annonce n'aété faite donc ce n'est peut etre la que pour faire joli...
--------------- "Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faudrait faire une photo ou un scan des deux dernières pages de l'édition du 29/02 ! Mais je n'ai pas de scan et j'ai prêté mon appareil photo... |
magic-goli​ath BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2211 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi tant de haine ! C'est un procédé commercial comme tant d'autres, il suffit de ne pas être dupe. Ce qui est important, c'est la qualité de la bd, le reste c'est juste pour le fun !
--------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5033 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par coukie le 09-05-2008 à 09:16:37 --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3811 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc à mon avis, il n'y aura plus d'opération 29 février car ils se sont totalement discrédités sur ce coup là ...
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1446 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réponse dans 4 ans de toute façon |
noise up the irons!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On la trouve encore au carrefour pas loin de chez moi cette edition limitée --------------- It's the nexus of the crisis and the origins of storms |
magic-goli​ath BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le problème principale c'est qu'il y a tromperie, ils font tout une publicité pour mettre en place leur vente flash, leurs engagements sont notés noir sur blanc, alors que dés le dépard soleil sait très bien qu'ils ne se donneront pas les moyens de controler et que les stocks traineront dans les librairies jusqu'à épuisement. |
magic-goli​ath BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour répondre à JAUNE dans 4 ans on les reverra à coup sur, |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais faut pas abuser non plus dans l'autre sens... Faut bien faire du fric pour financer les auteurs. Et puis tant mieux pour les éditeurs si ça se vend !!! |
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2664 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles

![Concours PEUR[S] DU NOIR - Diaphana - 10 DVD](http://www.bdgest.com/concours/Bandeaux/BanPeurDuNoirS.gif)