|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
calvin II BDégourdi![]() ![]() Messages : 75 Où : Maisons Alfort Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par calvin II le 18-02-2008 à 12:25:14 --------------- L'alcool ne resoudra pas tous tes problèmes... ceci dit, le lait non plus !... |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2258 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est beau de chercher de la logique dans Lanfeust, et de la rigueur scientifique --------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
calvin II BDégourdi![]() ![]() Messages : 75 Où : Maisons Alfort Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rigueur scientifique, rigueur scientifique... j'en demande pas tant ! --------------- L'alcool ne resoudra pas tous tes problèmes... ceci dit, le lait non plus !... |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3792 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que sur ce point là , ce n'est pas très clair... Aussi, dans le tome 3, la princesse Ofredla ne dit-elle pas que Lanfeust a été échangé par les Dolphantes contre l'embryon que sa mère portait déjà ??? Quelqu'un a compris ce que je veux dire ? |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3792 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention, soleil nous refait un super coup de promo: le 29 fevrier et UNIQUEMENT ce jour la, il y aura un tirage spécial de lanfeust en vente, comme lors du passage a l'an 2OOO --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
noise up the irons!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8692 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est quoi le rapport entre Lanfeust et le 29 février? --------------- It's the nexus of the crisis and the origins of storms |
Frannck Dans vos bus !BDéphage ![]() ![]() Messages : 1837 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un tirage spécial ... --------------- Moi aussi, j e recrute ! ------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quoi l'album du millénaire ? Il est dans la BEL ? |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La voilà |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à vous deux pour l'info ,je ne connaissais pas. |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3792 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me rappelle bien moi: c'est le TL que je n'avais pas acheté car trop cher! --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A cette époque je ne connaissais pas le monde de la BD.
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que quelqu'un sait ce que ce tirage aura de spécial ??? |
gottferdom BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Chalon sur Saone Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le prix ? |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De ce côté ça passe encore, la fnac le prévoit à 14,50 euros... A mon avis, c'est juste le DL qui est spécial |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1347 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà la couv |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3792 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un sait ce que c'est tome a de plus? car, déjà j'ai acheté le tome 7 parce que je suis faible mais alors les arguments sont...?????????
moa8 BDégourdi![]() ![]() Messages : 70 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Te faire dépenser de l'argent?
|
wunfu BDébranché![]() Messages : 104 Où : poissy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je crois qu'il y a 8 pages de croquis en plus...
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca c'est sympa, j'aime bien quand il y a des pages croquis |
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueuleBDévore ![]() ![]() Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | manoeuvre commerciale? chez soleil? quoi?
--------------- le jeudi c'est raviolis. ©Pouic Pouic Style |
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueuleBDévore ![]() ![]() Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai les yeux bleu-vert. --------------- le jeudi c'est raviolis. ©Pouic Pouic Style |
moa8 BDégourdi![]() ![]() Messages : 70 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Veux tu m'épouser? |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2258 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Hugui le 21-02-2008 à 13:00:28 --------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles