|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2668 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les seules séries d'Arleston que je continue sont : Trolls de Troy et Leo Loden. Ce sont des one-shot et je trouve qu'il continue à bien s'en sortir. |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part avant de dire quoi que ce soit,je relis à partir du tome 1 lanfeust des étoiles et franchement,je viens de finir le 4,je trouve que jusqu'au 3 l'histoire allait bien,ce n'était pas lourd et l'on ne s'ennuyait pas,bref bien loin de faire une comparaison avec lanfeust de troy (non sujet) car 1ére série : découverte des perso ,de l'univers ect...et 2ème série :suite avec même perso;
Message édité par tony lg le 04-01-2008 à 20:25:31 --------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et...finie!
--------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne pense pas que c'est dans le premier tome de LdT que se trouvent toutes les qualités de la série. Après ce tome de transition, je ne me souviens pas d'un tome "bouche-trou" ou dit de transition. Message édité par wamuu le 06-01-2008 à 18:56:38 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le Secret des Dolphantes et en tout cas, j'ai trouvé que par rapport au reste de la série (des étoiles) , cet album se classe dans le haut du tableau. C'est clair, on a perdu pas mal de l'esprit farceur habituel au profit d'action pure et dure mais sans jeter le scénario dans le ridicule. A mon avis le suivant et dernier sera de même facture, proposant de l'action à foison.
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Me réjouis de le découvrir ce cycle sur les Etoiles. J'attends les deux coffrets... --------------- Senatus Populusque Romanus |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sheriff Ko​rrigan BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de finir le tome 7 après avoir vite relu le 6 pour me remettre dans le bain.
Message cité 1 fois Message édité par Sheriff Korrigan le 10-01-2008 à 21:31:32 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
Sheriff Ko​rrigan BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hahaha, merde, j'avais loupé ça |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 355 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ne prends que le 2ème --------------- Phylactu.fr : Au quotidien, toute l'actu Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7344 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et l'intégrale façon premier cycle, elle arrive quand ? noël ? |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oyez oyez brave gens!!! --------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Frannck Dans vos bus !BDéphage ![]() ![]() Messages : 1837 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme à chaque j'ai pris le temps de le lire en librairie, mais il y a tant de bonnes choses que je n'ai pas, que je n'achèterai pas, le premier cycle se suffit.
--------------- Moi aussi, j e recrute ! ------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos |
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Les sequelles de ce tome 4 semblent indélibiles pour pas mal d'entre nous! Dr Lovefeust (PS: Neanmoins impuissant sur lun film produit pas besson) Message édité par mangouste le 16-01-2008 à 09:19:30 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai trouvé le remede contre ce tome 4 : tout revendre --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le dernier tome (le secret des dolphantes), vraiment, j'ai adoré cet album, je trouve que malgré que la série fusse mal partie lors des cinq premiers tomes, le râle du flibustier ainsi que le secret des dolphantes donnent un second souffle à cet série. --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3827 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu sais que ça existe les balises spoiler mon petit |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire, mieux vaut tard que jamais ce dernier tome.
Message édité par coukie le 15-02-2008 à 18:23:08 --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
simC BDéphile![]() ![]() Messages : 1043 Où : fun-city Age : 15 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est vrai que quand on s'y attarde ya un certain nombre d'erreurs dans ce tome: je vais les répertorier pour en faire une liste |
HudsonD BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puisqu'on parle de la tonalité des derniers Arleston... C'est moi qui me fait des idées, ou entre les derniers tomes des forêts d'opale, de LdE et d'Ythaq, y'aurait comme des relents de misogynie ?
Message cité 1 fois Message édité par HudsonD le 16-02-2008 à 06:44:55 |
gottferdom BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Chalon sur Saone Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De la misogynie ?
|
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par mangouste le 16-02-2008 à 13:19:31 |
Le_Philo BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Clichy Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, les femmes ont quand même souvent le meilleur role.
--------------- Askell.com : Trolls de Troy - Feux d'Askell et Les séries d'Arleston. et le site dédié à De Cape et de Crocs |
HudsonD BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention, je ne parle pas de machisme... Surtout, quand on compare Cixi ou Granite à Lanfeust ou au mécano (J'ai oublié son nom, c'est dire |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6676 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- nouveaux originaux en vente tapez moi, ca soulage |
Le_Philo BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Clichy Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Askell.com : Trolls de Troy - Feux d'Askell et Les séries d'Arleston. et le site dédié à De Cape et de Crocs |
calvin II BDégourdi![]() ![]() Messages : 75 Où : Maisons Alfort Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu moi aussi ce week end apres avoir relu l'avant dernier pour me remettre dans le bain.
Message édité par calvin II le 18-02-2008 à 12:25:14 --------------- L'alcool ne resoudra pas tous tes problèmes... ceci dit, le lait non plus !... |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles