|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
arleston Auteur![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 245 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des constatations et non des jugements, je tenais à préciser |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On voit ce que ça donne avec Thorgal... :? Voilà le piège... à vous de voir chers auteurs |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7629 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour répondre à Arleston au sujet de la comparaison avec entre autres les Asterix et autres héros récurrants, je dirais que ce n'est pas la même chose vu que Lanfeust fonctionne selon le principe de cycles. Ce que je peux reprocher (objectivement) à Lanfeust, c'est, comme Croaa l'a fait remarquer, que les histoires trainent en longueur sur un même cycle. J'ai simplement l'impression qu'il y a trop d'albums par histoire racontée et que l'intrigue est fort délayée.
|
ito BDébranché![]() ![]() Messages : 144 Où : n'importe ou mais à gauche (lyon) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors moi je n'ai qu'une chose à dire :
|
Croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne vais pas reprendre ce qu'à dit vacom, mais je pense la même chose aux niveaux des longueurs. C'est ce qui nuit le plus à la série je trouve (hors le fait que l'on aime ou pas la style). |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7629 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marut BDébordé![]() ![]() Messages : 167 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Arthis Water walk with meBDétraqué ![]() ![]() Messages : 340 Où : Lille (59) - FRANCE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mere-Fide BDégourdi![]() Messages : 64 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans Bedeka 10 on peut lire une interview de Tarquin ! |
Dan Bluesu​mmers The GodfatherBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Ajaccio Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'en suis qu'au quatrième tome de Lanfeust de Troy donc je n'ai pas d'avis pour la partie dans les étoiles.
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien je trouve pas mal la nouvelle couverture (en tt cas mieux que ccelle suq eje trouvais trop flash), et puis c'est vraiment sympa à Arleston de passer sur bdgest. |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sortie aujourd'hui de Lanfeust des étoiles tome 4 édition courante et également un superbe album grand format en N&B, avec jacquette et couv' différente et 32 pages de croquis, planches ... au prix de 33 euros ...
|
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est aujourd'hui je cryais que c'était le 12! |
Croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4326 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté aujourd'hui...la version normale pas le TL...mais bon c'est bien quand même. |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | zut je suis passé chez mon libraire et j'ai oublié de regarder.... C'est déjà sorti en Belgique? |
f_manu BDGestiste![]() ![]() Messages : 4593 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que voilà une plaisante information qui va aussi intéresser The maze echo. Nous en discutions à midi ! |
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
f_manu BDGestiste![]() ![]() Messages : 4593 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous nous connaissons, il est vrai, maître Tazix ! |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme ! Vu aujourd'hui chez Album Lille...
|
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors cette fois Soleil a fait fort !
|
Damien JUA​N BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lanfeust sur terre j'ai adoré, dans l'espace c'est... différent et même si je trouve que l'histoire à un peut de mal à s'installer, je vais acheter le tome 4 car il parrait que ce dernier est très bien.
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai tenté d'avoir l'édition du coffret bien que ne l'ayant pas acheté, mais apparement c'est strictement réservé... |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11103 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles