|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 510 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais toyut à fait d'accord, s'en taper une nouvelle tout les huits tomes, franchement. --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
mangouste BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Vu comme il est naïf, bête et discipliné le gars Lanfeust, si Cixi lui dit de ne pas aller voir ailleurs, il n'osera pas 8)
|
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et de toute façon Qäm je suis sur qu'elle va crever, tandis que cixi va pouvoir continuer avec lanfeust. --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
greg32 BDétraqué![]() ![]() Messages : 435 Où : Marseille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pourquoi pas avec les 2 ? |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | franchement moi je trouve ça con les gars ou les filles qui sortent avec deux personnes à la fois, c'est que de la... --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
noise up the irons!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui avec trois c'est mieux --------------- It's the nexus of the crisis and the origins of storms |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, je disais qu'avec plus d'une personne à la fois c,est con. --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est con si c'est une fille
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est clair, vivement décembre pour la suite de ma série préférée !!! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il parraît que le nouveau cycle (Lanfeust de Syxte) commence dès décembre 2008 !!! Quelqu'un sait quand sort le tome 8 (Le sang des comètes) |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Décembre prochain. Tarquin avait proposer de faire les deux derniers tomes en un an(et donc sortir le 8 cet été) mais finalement il préfère ne pas bâclé et prendre son temps. |
noise up the irons!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- It's the nexus of the crisis and the origins of storms |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas mieux --------------- >> BoDium de la semaine : Votez pour les meilleures news bd de la semaine << Lisez, votez, proposez : c'est vous qui faites l'actu bd |
noise up the irons!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui j'ai cité ma source --------------- It's the nexus of the crisis and the origins of storms |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est mieux comme ça, faudrais surtout pas bacler le travail... |
noise up the irons!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui oui et ça me fera bien 45 balais à la fin du cycle suivant --------------- It's the nexus of the crisis and the origins of storms |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Boh, en comptant 8 ans pour le prochain cycle, ça me fera... 37 ans... Wow... Je serais vieux là !!! Aï Caramba !!! |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le prochain cycle devrait se terminer avec 4 ans d'avance
|
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si ça intéresse des gens...bon en vidéo je trouve ça moins intéressant. Je suis une star on vois mon énooooooorme sac passer devant la camera Message édité par BenT le 07-11-2007 à 21:11:50 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très très joli sac en tout cas !!! Il vient d'où ? |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6891 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tss tsss Tarquin a bien dit le week-end dernier qu'il n'avait pas envie de s'engager pour dec 2008 comme il l'avait fait pour dec 2007
--------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BenT tu peux me donner ta source s'il te plaît??? --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Il est aussi moche qu'il est pratique pour les BDs(plus que mon east-pack en tout cas |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait, comment se sert-on des "spoilers" et surtout, à quoi ça sert ??? |
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 927 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pour cacher un texte, qui révèlerait par exemple qquechose d'un album qu'un membre n'aurait pas encore lu...
--------------- "Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?" Mes ventes |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles