|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5033 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par bzh le 23-08-2007 à 17:50:28 --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10122 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais c'est seulement parce que j'écris vite, sinon à l'école je suis plus fort en français qu'en maths. |
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Never change a drinking team ... |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais des fois je les pas. |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3811 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La rentrée c'est la semaine prochaine, pourquoi? |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 18 aout:
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et m**** vous faites vraiment ch***. Pourquoi vous pensder juste à m'emm*****.
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avoue que je trouve ça bof de le titiller sur les fautes à ce point, mais on va pas revenir sur l'éternelle débat " écrire ou ne pas écrire sur le forum si tu n'as pas une agrégation de français mais que tu as envie de dire ton opinion et ton ressentie"
Message édité par yookodes3 le 24-08-2007 à 10:48:42 |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10122 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un à des planches du 7 à montrer? |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des infos toutes fraiches du Gottf' studio:
|
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui j'ai des visuels mais je sais pas si je peux les poster |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22910 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | maintenant que j'y pense...c'est lui qui avait fait la couv du supplement Heroic Fantasy de soleil (achat de 3Bd et un supplément gratuit). On y voit un lanfeust |
Le_Philo BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Clichy Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il va devoir assurer un sacré rythme de production !
--------------- Askell.com : Trolls de Troy - Feux d'Askell et Les séries d'Arleston. et le site dédié à De Cape et de Crocs |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 472 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila l'image ou on peut voir le lanfeust facon manga de Ludolullabi, qui figure dans l'album des 18 ans de Soleil
--------------- "Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi la couverture du Héroïc Fantasy, les inédits.
|
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime pas trop lanfeust, si c'est celui que je pense, (le petit bonhomme avec une coiffure plutot laide, des gros gants et une épée!) |
gottferdom BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Chalon sur Saone Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ba la dessus il a vraiment une tête de Naruto, ça fait bizarre.
|
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que j'ai pas mis la mieux...
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13481 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
gottferdom BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Chalon sur Saone Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Haa oki, j'avais compris que c'etait que du Lanfeust, s'pour ça que je voyais pas trop le rapport ^^ |
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouai... bah pour ceux qui ont déjà lu les lanfeust et qui n'apprecient pas enormément les mangas c'est le truc sans interet. En même temps, ces derniers (dont je fais parti) ne sont de toute maniere pas la cible. J'attend juste de voir pour le feuilleter, par curiosité |
pomme971 BDébranché![]() ![]() Messages : 137 Où : Guadeloupe Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors en fait le truc c'est de reprendre exactement l'histoire de Lanfeust et de l'adapter en manga? Ou alors c'est Lanfeust en manga avec un histoire différente? |
ulys2704 41BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8830 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'apres ce que j'avais compris, c'était la même histoire avec les dialogues réadaptés. |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles