|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
sir vlad'i​mir BDévore![]() ![]() Messages : 2136 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
De source plus sûre qu'Arleston lui même, j'en connais pas. Je vois pas où tu voudrais vérifier ? |
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | PAr contre, il n'a pas dit qu'il y avait eu procès ou menaces ou recours en justice, possible qu'il l'ait retiré de lui même, s'apercevant qu'il plagiait un San Antonio (qui déjà plagiait un film apparemment, je ne me souviens plus bien) |
MrBaobab BDémoniaque![]() ![]() Messages : 811 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ito BDébranché![]() ![]() Messages : 144 Où : n'importe ou mais à gauche (lyon) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bha elle est pas si moche que ça cette couv' ... Par contre c'est sûr que ce n'est pas la meilleur de la série ... elle me fait un peu penser à celles de Kookaburra |
ito BDébranché![]() ![]() Messages : 144 Où : n'importe ou mais à gauche (lyon) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En plus je ne sais pas pourquoi, mais je sents que Cixi va s'exiter dans cet album ... |
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sir vlad'i​mir BDévore![]() ![]() Messages : 2136 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quote="Ito"]Bha elle est pas si moche que ça cette couv' ... Par contre c'est sûr que ce n'est pas la meilleur de la série ... elle me fait un peu penser à celles de Kookaburra |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait, voilà la couverture définitive (si, si, elle change un peu)
|
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben perso je préféré l'autre au moins on voiyait que c'était Lanfeust des étoiles.. |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette couv' aurait été nettement mieux s'ils n'y avait que Thanos. Les autres persos surcharges le tout... Pour une fois ils ne pouvaient pas faire une couv' sans Lanfeust ?! |
MrBaobab BDémoniaque![]() ![]() Messages : 811 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A la limite, j'aurais bien gardé juste la poule. |
sir vlad'i​mir BDévore![]() ![]() Messages : 2136 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelle poule? |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, et ben on dirait que je suis le seul à trouver franchement laides et surchargées les affiches de Star wars...
|
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs la plus belle couv' de la série c'est quand même une la seule (à une près) où Lanfeust n'apparaît pas...
|
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Celle de cixi impératrice est pas mal...
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dayofend Dayo XBDégourdi ![]() ![]() Messages : 85 Où : Bruxelles (1170) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je trouve que Lanfust ressemble de plus en plus a Thanos de visage.
|
Olrik Mouahahahaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais pas ce que vous avez tous, elle est pas si mal cette couverture ! Retournez voir celle du dernier Blake et Mortimer pour vous rappeler de ce que c'est que "des couleurs flashouilles", par exemple ! |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui en pire il y a le dernier Kookaburra, c'est vrai. tiens c'est chez Soleil aussi |
Oko BDégourdi![]() Messages : 85 Où : Saint Étienne Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous.
|
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut et bienvenue.
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7815 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Déjà trois pages de posts alors que l'album n'est pas encore sorti. L'engouement pour cette série (et surtout de ces péripéties intergalactiques d'un ennui absolument incroyable) n'a décidément pas fini de me stupéfier.
|
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Disons que c'est une histoire de goût c'est vrai que le premier tome de Lanfesut des étoiles j'avais pas acroché. |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tazix1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 766 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi au début de L des étoiles j'ai vraiment crut que s'était faire une suite à bute commerciale mais aprés j'ai déjà plus accroché. |
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je prends le post en cours apres l'avoir bievement parcouru.
|
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles