Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikis90 BDéphile
 Messages : 1004 Où : Territoire de Belfort (90) - France Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme Lanfeust est un héros aux pouvoirs infinis, il nous offre cette année une nouvelle aventure, 11 mois après le tome 3 de LANFEUST DES ÉTOILES.
LANFEUST DES ÉTOILES, Tome 4 « Les Buveurs de Monde » à paraître le 9 décembre 2004. Message édité par prejoris le 29-01-2006 à 13:49:59
|
kis90 BDéphile
 Messages : 1004 Où : Territoire de Belfort (90) - France Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
:?: c'est bizarre comme message...on dirait la pub soleil... :?:
|
ben faut bien trouver ses info qque part  |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'ailleurs, dans le magazine Album, c'est bizarre, Page, là où ils présentent les têtes d'affiches, on a LANFEUST DES ETOILES T.4 : "Sales dents pour les mouches" et à la dernière page du mag, en pub Soleil, on a bien "Les buveurs de Mondes". |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et faire un seul post avec les trois info pour éviter de surcharger et même peut-être repêcher un post déjà ouvert. |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pire que les premières affiches de Star wars ...
|
infââââââââââme ! tu me rendras compte de ce blasphème sur le champ d'honneur ! comparer... ça à une sublimissime affiche de Star Wars ! |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est Thanos qui fait tache sur cette couv je trouve... Et puis ils abusent un peu de l'ordi pour les couleurs.
|
Tu rigoles ? Y'a guère que les couleurs de Claude qui pour sauver la couverture !
T'as déjà vu des originaux de Guth ? |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
infââââââââââme ! tu me rendras compte de ce blasphème sur le champ d'honneur ! comparer... ça à une sublimissime affiche de Star Wars !
La sagesse tu dois apprendre, jeune Padawan, la voix de Léga la sage tu dois écouter (autrement dit, + 1 ) |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5999 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est Thanos qui fait tache sur cette couv je trouve... Et puis ils abusent un peu de l'ordi pour les couleurs.
|
Tu rigoles ? Y'a guère que les couleurs de Claude qui pour sauver la couverture !
T'as déjà vu des originaux de Guth ?
je les trouve trop..... flashouille. |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Que fait Marlysa dans les bras de Lanfeust ?
|
mais tu sais, chez Soleil, les auteurs font tellement de Bds à la fois, que des fois ils se mélangent... les pinceaux  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13469 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle est pas mal cette couv même si ça aurait pu être mieux en effet. en tout cas voyons ce que nous réserve la suite. |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
T'as déjà vu des originaux de Guth ?
|
je les trouve trop..... flashouille.Ah ? Pas moi... Bon ceci dit chacun son avis, mais j'ai souvenir de certains pas flashouille du tout : la couverture du tome 3 de Trolls de Troy...
Je n'en ai pas eu des tonnes entre les mains non plus, une vingtaine, mais bon, l'impression globale qui se dégageait pour moi n'était pas flashouille |
Lega Expert BDGestiste
| tu as du oublier les "je trouve" et autres "Ã mon avis" dans ton post bancher.
Sinon, il est carrément irrespectueux pour les personnes qui apprécient Lanfeust. |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beuh, à par la poupée, elle est pas extra la couverture :? En fait, je me demande ce que ça peut signifier ? :? |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4323 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
infââââââââââme ! tu me rendras compte de ce blasphème sur le champ d'honneur ! comparer... ça à une sublimissime affiche de Star Wars !
Et je suis tout à fait d'accord avec Lega...c'est honteux |
Lega Expert BDGestiste
| Citation :
Beuh, à par la poupée, elle est pas extra la couverture :?
|
un peu trop maigre à mon goût. Faut qu'il y aie de la chair pour qu'on puisse s'accrocher rondidtjû ! |
bancher BDémentiel
 Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu as du oublier les "je trouve" et autres "Ã mon avis" dans ton post bancher.
Sinon, il est carrément irrespectueux pour les personnes qui apprécient Lanfeust.
|
Meuh ? Ben j'mescuse si y'en a qui sont choqués - je crois que ce genre de situation a fait l'objet d'un post mouvementé y'a pas longtemps d'ailleurs. En tout K, MOI, je trouve que PERSO, Lanfeust, C plus ce que CT... Et je suis le premier à en être désolé.  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Beuh, à par la poupée, elle est pas extra la couverture :?
|
un peu trop maigre à mon goût. Faut qu'il y aie de la chair pour qu'on puisse s'accrocher rondidtjû !
Ben, du côté des air bag ça a l'air d'aller Sinon, question couleur je suis d'accord avec Flore, elles sont superbes  |
|