|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : a propos de La cuisine du Diable |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 277 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- www.auracan.com |
smileybone Elle est où l'engatse?Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14293 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des passages à Paris pour les dédicaces? |
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sortie prévu le 06 février
|
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | concours BD pour CDD4 sur Auracan et BD Gest !!!
|
halmo BDégourdi![]() Messages : 54 Où : nantes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- halmo |
smileybone Elle est où l'engatse?Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14293 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 572 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
halmo BDégourdi![]() Messages : 54 Où : nantes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- halmo |
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 572 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très beau site : j'adore de plus en plus ce que fait sieur' Hugault Message édité par sembe le 05-02-2008 à 20:42:21 |
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 572 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7067 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | fini de lire ce tome 4, en repartant du tout début... lecture aisée et rapide, le tout lié dans un ensemble très très sombre. Très glauque, le scénario arrive à mettre en // une histoire inventée (je l'espère ^^) et une autre plus réelle.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Affrontez un modo : http://messer.labrute.fr/ |
niju BDébranché![]() Messages : 126 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fini ce week end. Message édité par niju le 15-02-2008 à 10:52:24 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5397 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je classe moi aussi cette série dans mes préférées et ce encore plus avec la lecture de ce tome 4.
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5397 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
r2-d2 BDébranché![]() ![]() Messages : 116 Où : rouen Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne fin de cycle. Un nouveau fait éclaire les personnages et aussi les titres de la série. De la belle ouvrage tant au niveau du scénario que du dessin. Il est effectivement dommage qu'il n'y ai pas de suite. |
vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 346 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vraiment une bonne serie!
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5397 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci vous tous pour ces messages qui ont l'air de converger dans la même direction. ça met du beaume au coeur de vous donner du plaisir de lecture... ça me rassure.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6362 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que de bons avis sur la Cuisine du Diable que je me suis pris les 4 d'un coup ce week-end.
|
|
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9493 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6362 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'en suis qu'aux prémices car je viens de lire le premier volume :
|
xanavi Northern StateBDémentiel ![]() ![]() Messages : 588 Où : New York Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vraiment bien aimé "welcome to hope" --------------- " La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
a propos de La cuisine du Diable

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)