|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a propos de La cuisine du Diable |
lion27 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : annemasse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de Karl t. et Damien Marie Chez vent d'ouest
|
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3563 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais vu l'excellente critique dans Bedeka n°4 et je l'avais mis dans la liste "à acheter"... mais à cause des finance, il n'a toujours pas changé de liste |
Tony Z BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Errant, errant ... petit patapan... Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu très rapidement (manque de temps) -> ça vaut le coup de l'acheter, mais pas mon style préféré |
Jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7263 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et apprecie |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3835 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | achete, mais po encore lu
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13298 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2431 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et apprécié !
|
lion27 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : annemasse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après lecture je dois dire que je n'ai aps été déçu, c'est dynamique, intéressant et cela se finit sur une belle règle de suspens...
|
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2004 Où : BELGIQUE Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire ce midi et c'est très bien |
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour vos différents avis qui font chaud à mon petit coeur !! |
@-- DJ --@ BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et lu aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé.
|
Lemkor Candélabres 4, il est bien là Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10190 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté aussi car mon libraire lui à mis *** avec mention très bon scénario |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11882 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai pas encore lu, mais je crois déjà savoir qu'il est tout pourri cet album...
Message édité par gihef le 08-02-2008 à 10:17:36 --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
zigou BDémentiel![]() ![]() Messages : 630 Où : Montpellier Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai pris l temps de l lire a la fnac....
|
raby BDéphile![]() ![]() Messages : 1250 Où : Namur Age : 54 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu et c'est très bon. L'histoire campe assez bien l'amérique des années 30, il y a de l'action, avec des persos très typés et les couleurs sont géniales. Un sépia qui évoque les vieilles photos et qui renforce l'ambiance.
|
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2004 Où : BELGIQUE Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que dans la collection "Turbulences", ils font fort chez Vents d'Ouest avec :
|
Lemkor Candélabres 4, il est bien là Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10190 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu et c'est vraiment très sympa comme histoire (de plus, comme l'a dit Jim, c'est prévu en 2 tomes)
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13298 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'ambiance polar des années 30 de cet album saura séduire les amateurs de polar pur et dur. En effet l'intrigue est bien construite, le suspense est très présent et le dynamisme de cet album fait que l'on ne décroche pas un seul instant.
|
Flagada BDéphile![]() ![]() Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Achété lu et apprécié |
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3563 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petit up pour le sujet concernant cette excellente BD... que je n'ose relire de peur de rester à nouveau sur ma faim à la dernière case qui donne fortement envie de lire le T2...
|
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1300 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Redman BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : Franconville (95) Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme c'est une bonne BD |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 21892 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais bien aimé cette bd pendant la période de la prohibition, vraiment sympa |
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 568 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, j'ai adoré le tome 1 de la cuisine du diable |
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
klug Bin ich?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 854 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu il y a quelque temps le T1 et j'ai beaucoup apprecié. Je me réjouit d'aprendre que le T2 va sortie bientôt...
|
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 568 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 568 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13298 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 2 s'appelera : "Le festin des ogres". |
damien m Auteur![]() Messages : 119 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila... Il arrive Mercredi
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
a propos de La cuisine du Diable