Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijanoel BDégourdi
 Messages : 88 Où : la rochelle Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la main blanche ? ça c'est super !
Maintenant, je vais l'avoir en 4 exemplaires !
En effet, il est déjà paru dans les années 50 , il y a eu une republication dans les années 70, et maintenant, ils le rerepublient !!
Avec l'album... eh ben, c'est un épisode que je ne suis pas prés d'oublier !!!
Il éxiste plus de 30 albums de tif et tondu, et il à fallu que ce soit celui là !!!
génial. |
dayak BDémentiel
 Messages : 527 Où : Suisse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais si c'est pour annoncer des pré-publications dans différents journaux, et bien sachez qu'en Suisse, le journal "Le Matin" pré-publie la nouvelle BD de Largo Winch (dans l'édition du dimanche si je ne me trompe pas). ça donne le T15 (il me semble).
A+ |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 480 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A ne pas rater, la pré-publication dans le magazine Cargozone du nouvel album de Laurence Maurel et Christian Straboni, qui a également réalisé la couverture du dit magazine: Le Chapeau de Rimbaud.
C'est juste superbe ! L'album est attendu pour la fin de l'année 2008. Message édité par akileos le 07-02-2008 à 17:06:00 ---------------
Akileos-ment votre.
|
|