|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Prépublication] Pour annoncer le début d'une nouvelle... |
|---|---|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
mel l'ange de vos rêvesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 758 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le Télégramme : Les Profs, "Fenêtre sur cours", par Pica et Erroc, Bamboo édition |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album disponible prochainement
Message édité par prejoris le 04-11-2005 à 19:33:46 |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Préjoris, comme tu m'a l'air bien au courant des futures prépub dans Spirou, ne saurais-tu pas la date du début de prépub du Spirou de tarrin? --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1435 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Le Magasin Général" dans le quotidien belge "Le Soir", depuis ce mardi 15/11.
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album disponible
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album disponible
Message édité par prejoris le 05-02-2006 à 14:43:50 |
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1435 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A partir du 3545 ou du 3546, je saos plus, il y a aussi Zappa et Tika en prépub dans le Spirou --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est une nouvelle série, ca non? --------------- Mes doubles à vendre "C'est à cet instant qu'on reconnaît précisément le collectionneur. Il se fiche de la mode. Il transcende le temps" - J.E Blais |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1435 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouioui --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
|
|
Message édité par prejoris le 13-05-2006 à 03:15:51 |
mrgary petit à petit l'oiseau ect...BDéboussolé ![]() Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous et à toutes, je suis MR DEEDS Héros de la série MR DEEDS chez EP Editions ,je vous invite à venir découvrir gratuitement les 17 premières pages de mes aventures sur le site :
|
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1435 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le quotidien belge "Le Soir", a partir de ce samedi, prépublication ( complète a ce que j'ai compris) du Spirou Manga!!! --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album bientôt disponible
|
anton6 BDécouvreur![]() Messages : 40 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le dernier bodoi il ya un nouveau super Le grand siècle par andriveau. Ça fait penser à Loisel.
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album bientôt disponible
|
|
|
Message édité par prejoris le 11-11-2006 à 15:33:53 |
|
|
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2431 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne comprend pas trop ce sujet sur le forum de bdgest : c'est ni plus ni moins que de la pub pour le magazine Spirou, et comme il est entretenu par un modérateur, ça jette un doute sur l'objectivité de tout le site.
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1435 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en theorie, les prepublications des autres magazines bd sont bienvenus ici, mais c vrai que le seul intervenant regulier ne poste que pour Spirou...
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Exact, mais soit les autres magazines n'ont pas de lecteurs, soit les lecteurs sont de grands timides.
Sauf que je ne travaille pas pour Dupuis. Même que je n'hésite pas à casser du sucre sur d'autres sujets de ce forum, quand quelque chose me déplaît.
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1435 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2431 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[Prépublication] Pour annoncer le début d'une nouvelle...