|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : La onziéme Plaie (Tackian/Jud) Soleil |
|---|---|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouaip et pense à ne pas revenir trop vite --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 563 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà , lue hier soir et agréablement surpris.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis, ce premier tome doit s'être bien vendu car la pile était quasi épuisée lors de mon passage chez le libraire.
|
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 563 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6057 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, la pile diminue très vite. Ce premier tome a l'air de bien se vendre. Message édité par magic_fred le 04-02-2008 à 13:46:35 --------------- Senatus Populusque Romanus |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand je te dis qu'il n'y a que toi qui l'a pas acheté Magic !!! Message cité 1 fois Message édité par tackian le 04-02-2008 à 09:14:34 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6057 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6057 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A propos Nike, va faire un tour sur le topic de Pandemonium, il y a un lien pour un folder des nouveautés Soleil qui devrait t'intéresser. --------------- Senatus Populusque Romanus |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | All right Magic et Wolf. |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3360 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oué ca part assez bien ici, je dirais que la moitié de la pile est partie à Mons Bd World Message édité par Touni002 le 04-02-2008 à 22:40:37 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Ma galerie: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 563 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A Soignies, mon libraire en avait 10. Il lui en reste 3.... |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 563 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mes infos datent d'au moins 10 ans --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire. J'ai trouvé le scenario très interessant, ça donne envie de lire la suite. L'hemoglobine ne m'a pas choqué du tout car ça sert bien le scenario et n'est pas juste pour faire gore...
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1162 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai beaucoup aimé moi aussi, mon libraire avait raison ( comme souvent ) et je suis vraiment impatient ( et curieux ) de lire les prochains ...Je me réconcilie petit à petit avec Soleil qui remontre dans mon estime .... |
the kite Coudiste de père en filsBDévore ![]() ![]() Messages : 2042 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool que ça vous plaise, hurlez le à vos amis parce que le bouche à oreille n'est pas encore gagné |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1162 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as un retour au niveau des ventes ???? |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non il faut plusieurs mois. Mais c'est maintenant que ça se passe |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1162 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben alors je conseille vivement cet achat à l'ensemble des BDGestistes !!!!Non c'est vraiment bien ficelé et puis cette enquête bien que close sur ce tome laisse apparaitre des ramifications très ténébreuses et ô combien "appetissantes"... |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3360 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous pouvez poster votre avis dans la bédétheque, moi c'est fait --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Ma galerie: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par tackian le 13-02-2008 à 08:10:09 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La onziéme Plaie (Tackian/Jud) Soleil