|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La onziéme Plaie (Tackian/Jud) Soleil |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 203 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aloha à toutes et à tous,
Message édité par tackian le 18-12-2007 à 13:52:35 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah effectivement, cet album ne manque pas de sang. Je serais partant pour ce tome 1 tout comme je l'ai été pour les deux autres séries. Le dessin est plaisant même si ce n'est pas ce que je préfère. Et puis, petit rappel coffret avec cale plus tard hein... Merci beaucoup beaucoup ! Et bonne idée le sujet unique. Message édité par magic_fred le 18-12-2007 à 13:54:03 --------------- Senatus Populusque Romanus |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 392 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens ça me rappelle le synopsis que j'avais publié le 19 sept . Par contre j'avoue que je n'avais que une planche nb --------------- Phylactu.fr : Au quotidien, toute l'actu Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6501 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franchement pour un premier dessinateur, ça a de la gueule ! Le trait est bien laché, c'est très chouette, on .
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle couverture! glauque à souhait !!
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca m'a tout l'air de gicler dans tous les sens, c't'histoire --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 203 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce sera une série longue. Je n'ai pas encore défini le nombre de tome mais pas moins de 6.
Message cité 1 fois Message édité par tackian le 18-12-2007 à 17:27:45 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23321 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça à l'air bien sanglant, je sais pas si ça va me plaire j'aime pas trop le gore moi --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 203 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait, je vous ai posté le plus hard... mais il n'y a pas que ça. Ce n'est surement pas une BD gore (remarque ça serait pas une mauvaise idée d'en faire une un jour !). C'est plutôt un thriller très sombre et assez cru dans son traitement aussi bien visuel que scénaristique. T'inquiètes pas Scalp |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas assez de sang je trouve---- |
sirjeje BDéphile![]() ![]() Messages : 1093 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hm ca me plait bien aussi! (bien que comme scalp je sois pas trop gore et action |
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le résumé m'emballe bien... et les dessins ont l'air d'être très réussi.
|
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 997 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 203 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La cadence de parution sera... aussi vite que Joan le peut Message cité 1 fois Message édité par tackian le 19-12-2007 à 20:22:49 |
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mince ! Encore un Tackian ! --------------- Mes ventes — Top 5 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien, je l'ai feuilleté ce midi cet album. Ayant déjà acheté les deux autres séries de cette collection, je pensais que ce serait un nouvel achat mais je ne me suis pas décidé. Je ne sais pas trop ce qui m'a retenu. Je vais donc faire preuve d'un peu de patience et attendre quelques avis avant de me décider. --------------- Senatus Populusque Romanus |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 203 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne peux dire qu'une seule chose mon cher Fred, tu as eu tort |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai commandé... et j'attends comme d'habitude.
--------------- Mes ventes — Top 5 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 203 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wolf, tu devrais devenir mon attaché de presse ! |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca me plaît... première impression plutôt positive. Toujours rien? --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | demain j'acheteeeeeeeee Message édité par Touni002 le 24-01-2008 à 15:54:07 --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La onziéme Plaie (Tackian/Jud) Soleil