|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise |
maxim's BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 5497 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maxim's BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Scénario noueux ? ah... je le trouve plutôt simple, tout du moins la trame principale. Mon neveu avait bien compris l'ensemble, sauf l'histoire du diabète puisqu'il ne connaissait pas cette maladie, sa maman lui a donc expliqué. |
moonlight6​66 BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé Agathe Saugrenu intéressant, il est vrai qu'à 6 ans, je ne sais pas quelle est la lecture qu'en feront les enfants . |
willy wonk​a Auteur![]() ![]() Messages : 359 Où : namur Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca y est je sors mon premier album chez dupuis dans la collection puceron scenarisée par carine de brab la maman de sac a puces |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire le tome 2 du Petit Poilu
Message édité par fleur le 12-09-2007 à 22:08:49 |
JC DERRIEN Auteur![]() ![]() Messages : 1801 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon fils est à fond sur Petit Poilu. |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JC DERRIEN Auteur![]() ![]() Messages : 1801 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Etonnamment, il ne l'a pas encore arraché.
|
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 682 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fleur le 12-09-2007 à 22:59:45 |
xavier_49 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 46 Où : angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mon fils de 3 ans adore petit poilu; soit il le lit seul, soit on lui raconte l'histoire... on a du lui lire le tome 1 au moins 30 fois... (on était pressés de voir sortir le deuxième) |
Message édité par fleur le 13-09-2007 à 20:55:01 |
stephanieb BDégourdi![]() Messages : 59 Où : Belgique Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon fils (3 ans) adore ce tome 2 (comme le tome 1 et hugo (beaucoup moins benjamin)) .
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1622 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma fille de 4 ans adore petit poilu aussi... Elle prefere meme le tome 2...
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
anguss BDGestiste![]() ![]() Messages : 3951 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ...et la chronique...
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ceux qui souhaitent rencontrer plusieurs auteurs des collections Punaise et Puceron peuvent venir faire un tour dans la Sarthe en décembre |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9822 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
Goliath2 Fluctuat nec mergiturBDégourdi ![]() ![]() Messages : 90 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Résultat d'un panel de lectorat représentatif (?) de la tranche d'âge ciblée par Puceron - Punaise :
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1622 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 5 albums Puceron che moi pour ma fille de 4 ans et demi :
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
stephanieb BDégourdi![]() Messages : 59 Où : Belgique Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le deuxième Hugo est sorti il y a quelques semaines.
|
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9543 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1349 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pour ceux que ca interesse, une rencontre-lecture avec quelques auteurs de la collection au Slumberland Liege
Message édité par crash305 le 10-03-2008 à 11:06:54 --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
willy wonk​a Auteur![]() ![]() Messages : 359 Où : namur Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ceux qui aiment les vaches folles je serai a paris le14,15 et 16 mars viendez nombreux |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6670 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Offert Le petit poilu ( après l'avoir lu ) à mon petit neveu qui a juste 3 ans et qui a bien aimé , par contre il a à peine regardé la spéciale dédicace que je lui ai obtenu à Angoulême le petit con ! --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 437 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, je redécouvre ce post.
|
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9543 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise