|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise |
|---|---|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Même pas peur! |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et n'oubliez pas que les bds punaises et pucerons, ce sont les parents qui les payent alors que les autres ce sont les enfants qui se les payent avec leur argent de poches donc on peut mettre plus cher pour les parents, ce sera moins un frein. |
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Delaney BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ben enfin quelqu'un qui explique pourquoi c'est plus cher qu'un album classique !
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, c vraique Delaney nuance fortement le prix en precisant que lalbum est renforce de partout... --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que l'avis de Delannay nuance mon opinion dorenavant
|
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19774 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
stephanieb BDégourdi![]() Messages : 59 Où : Belgique Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La collection punaise est sympa pour les petits. Mon fils aime beaucoup "Monsieur poilu"' mais ce ne sont pas les premières BD pour tout petit.
|
stephanieb BDégourdi![]() Messages : 59 Où : Belgique Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé |
stephanieb BDégourdi![]() Messages : 59 Où : Belgique Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais bien trouvé |
louisiane BDébranché![]() Messages : 115 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parce que le directeur de ces collections, c Denis Lapierre?
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19774 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mister pec​hoton BDécouvreur![]() Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [ben si c'est le scénariste de cet album c'est donc Denis Lapierre !! ça veut donc dire que le directeur de la collection Puceron/Punaise est venu nous répondre sous un pseudo ?? bizarre comme procédé ]
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fleur le 06-02-2007 à 22:34:10 --------------- Même pas peur! |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire Le monde selon François
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9849 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique de Gugus T1 en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
stephanieb BDégourdi![]() Messages : 59 Où : Belgique Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon petit bonhomme aime vraiment beaucoup Petit Poilu et la sirène. Elle lui a expliqué par ou passe la nourriture. Maintenant à chaque fois qu'il mange il nous montre par ou va sa bouchée... |
Message édité par croaa le 12-02-2007 à 20:36:36 |
mister pec​hoton BDécouvreur![]() Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Le monde selon François" à ce format, c'est foutre en l'air tout la qualité de ce travail.
|
Message édité par fleur le 06-03-2007 à 22:24:23 --------------- Même pas peur! |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un sait-il si ces albums sont prépubliés dans le journal de Spirou ? |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le mon de de Francois a deja ete publie et un autre titre de la collection ( Agathe Saugrenu) est sur la toute fin de sa prepub --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci... |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9849 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique du Monde selon François :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
reynes Auteur![]() ![]() Messages : 150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour avoir lu l'album, je ne suis pas du tout d'accord avec cette chronique ! Pourquoi chercher à voir un double sens quand on montre un dresseur de cirque ? Ou alors il va falloir interdire au moins de 18 ans les émissions de Sébastien, parce que tous ces hommes en collants ça pourrait prêter à confusion !... Heureusement le livre est destiné aux plus jeunes qui n'ont pas encore l'esprit aussi mal tourné.
|
maxim's BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que j'ai lu l'album moi aussi (prépub dans Spirou) et je ne me suis pas fait la remarque non plus sur cet histoire de dompteur, y a rien de malsain, c'est plutôt amusant. Mon neveu (9 ans) l'a lu aussi et a beaucoup aimé.
|
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non Mathieu, tu as mal compris ! Quand je parle de malsain, je ne veux pas parler de "dépravé".
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise