|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise |
|---|---|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
BenBK Auteur![]() ![]() Messages : 81 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Soyons bien d'accord: le format des albums Punaise/Puceron sont à peine plus petit que les albums tout plublic Dupuis. On n'est pas taille manga non plus.
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9949 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique de Petit Poilu en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Gihef
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon ch'ti Bloutch.
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben ya pas a tergiverser :
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne parle que du contenant hein ! Pas du contenu !!! --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les "Puceron" je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'équivalents chez Soleil: public trop ciblé et qui ne reste pas longtemps fidèle: ils grandissent --------------- Même pas peur! |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par gihef le 29-01-2007 à 21:47:02 --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
Orwell BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai une question idiote : si les bandes dessinées étaient moins chères, les gens en achèteraient plus donc vous toucheriez de toute façon la même somme (voir plus) en droits à la fin non ? |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jihef, j'ai jamais accusé les auteurs de s'engraisser sur notre dos en vendant la série puceron à 9,5€ !
Delaney BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
louisiane BDébranché![]() Messages : 119 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pourquoi ne pas comparer tout simplement ? |
jotaro BDébordé![]() Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben c'est même plus bete que ça |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sauf qu'il faudrait mieux comparer avec des livres pour enfant et pas forcément avec des BD. Je n'ai pas de comparaison en tête mais pour en acheter assez souvent, les livres pour enfant ne sont pas donnés.
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même pas peur! |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben le contenu on a deja tout dit : c'est nickel ( ma fille a bien aimé Petit Poilu... )
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vous conseille aussi OVNi de Parme et trondheim.
|
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le même texte sans les coquilles (tapé trop vite, moi)
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'attends la suite de la collection avec impatience mon ptit doigt me dit qu'un de mes auteurs preferé va s'y coller |
thierry ro​bin Auteur![]() ![]() Messages : 61 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même pas peur! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise