|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dupuis vient de créer une nouvelle collection pour les petits à partir de 3 ans, la collection "puceron" et son homlogue pour les 6 ans "punaise".
Message édité par croaa le 28-01-2007 à 12:38:56 |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 697 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | PETIT POILU c'est génial |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, j'ai chopé PETIT POILU et un autre truc (LE MONDE DE MACHIN, je sais plus) pour la marmaille de ma mie, et ça a l'air effectivement pas mal foutu....
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nan. Je viens de retrouver le truc, il s'agit de ça:
Message édité par gihef le 25-01-2007 à 23:05:03 --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ...et en fait, c'est l'autre collection pour les petits (qui sont plus grands que les tout petits): "punaise".... --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui les 2 collections sont sur le même principe : initier à la bd. |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai lu "le monde de Francois" en prepub dans le Spirou et c vrai que meme si c pour les enfants a partir de 6 ans, ben moi, avec mes 23 ans, j'ai bien aimé.
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elles ont l'air vraiment sympa ces deux collections, j'irais voir cela de plus près..rien que les noms "pucerons" et "punaises" me plaisent bien, une bonne trouvaille! |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 697 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben voilà ! avec LE MONDE DE FRANCOIS on a les 2 meilleurs albums de cette nouvelle collec. bicéphale (mais le monde de François c'est pour les + de 6 ans, enfin c'est ce qui est écrit Message édité par michael le galli le 26-01-2007 à 08:18:11 |
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
la première ? et Petit Père Noël, c'est pile-poil dedans tu trouves pas ? ?
|
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 697 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puis j'avoue que j'ai jamais su lire un Petit pere Noel, justement a cause de la densite du dessin... --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'adore Petit Père Noël mais c'est vrai que ce n'est pas pour les tout petits...
--------------- Même pas peur! |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15083 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est pas mal du tout
|
thierry ro​bin Auteur![]() ![]() Messages : 61 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fleur le 28-01-2007 à 12:38:09 --------------- Même pas peur! |
thierry ro​bin Auteur![]() ![]() Messages : 61 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour toutes ces précisions
--------------- Même pas peur! |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 697 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par michael le galli le 28-01-2007 à 17:43:33 |
Message édité par thierry robin le 28-01-2007 à 18:02:57 |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne nouvelle pour toi Thierry !
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j en ai acheté 2 dans la collection punaise, le monde de françois et un autre dont je me souviens plus du titre (ils sont encore de coté chez mon libraire) je vais les offrir à mes 2 filles (5 et 6 ans) ce seront leurs premieres bd.
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attends, un album de Spirou de 60 pages , tu le payes moins cher !! --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je parle bien des albums ! ( Les vieux Spirou font 62 pages, le dernier pas loin de 60... )
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah. Tu as des titres, passque là , j'en ai quelques-uns sous la main, et ils font 44 pages (enfin, 46 numérotées avec la cou et la page de garde)...
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Nouvelle collection Dupuis pour les petits : puceron & punaise