|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MESSIAH COMPLEX - 1.Les Enfants du Destin |
Formule3 Karoutcho !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 480 Où : pas loin d'un reblochon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'ayant pas trouvé de sujet à propos de cette nouvelle série, je me permets d'en parler brièvement...
|
vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 347 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plusieurs planches exposees sur le site des humanos
|
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3018 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
grandlouis BDébutant![]() ![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai vu aussi la pub dans canal bd qui est très belle, j'ai trouvé une interview de la scénariste alex de campi sur newsarama avec plein d'autres images :
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20013 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est prévu pour quand ? Sinon le pitch fait très classique, j'espère qu'il y aura des surprises... Dessins sympas et bien fouillés, la encore un brin classiques, dans la lignée de ceux des années 80, ce qui n'est pas pour me déplaire. |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2046 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que le dessin est vraiment bien fait. --------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que l'album est sorti? (il ne me semble pas l'avoir vu...) |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7927 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album sorti:
Message édité par jimmypage le 17-10-2006 à 21:32:14 |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20013 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que la police de caractère utilisée pour la couv n'est pas terrible, mais j'aime bien la consonnance du titre en lui même par contre Message édité par xuunam le 17-10-2006 à 21:52:28 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7927 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas accroché, ni au dessin, ni à l'ambiance se dégageant de l'album. Peut être que ça mérite une lecture, mais personnellement je n'ai pas eu envie de poursuivre plus loin que le feuilletage... |
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | même chose que mathhatt... feuilleté et reposé... j'attends de voir les commentaires sur le post.
Message édité par Miles1977 le 20-10-2006 à 13:02:47 |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 416 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, bah voila, je suis le premier a avoir craqué |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1930 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon si y'a d'autres avis je suis prenneur, j'ai vraiment hésité à acheter cette BD et finalement pour le moment j'ai pas franchi le pas. |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 580 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai dans l'ensemble bien apprécié l'album. |
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9601 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2003 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, du pur bonheur !!
|
Urami BDéboussolé![]() ![]() Messages : 7 Où : Rouen Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de la recevoir pôur noël, je la commence à peine.. ca a l'air bien, à voir.. j'aime bien le dessin tout de meme.. |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3835 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rien de neuf pour Messiah compex ? |
bedemoniaq​ue BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : Auderghem Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le deuxième tome de Messaih Complex devrait sortir ce mois de juin 2008.
--------------- -Venez découvrir les interviews video de Midam & Adam, Philippe Delaby, Olivier Sulpice, Krings, Gihef, Dina Kathelyn & Malik sur http://www.bedemoniaque.be http://www.bedemoniaque.be c'est aussi des news, des chroniques BD, des previews, etc... |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
MESSIAH COMPLEX - 1.Les Enfants du Destin