Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro Bande Dessinée Franco-Belge : Moz'art Le bistro : choregraphe Quizzzzzzz : mangela, 2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je voulais vous informer de la sortie de cet ovni dans le paysage inter-bédétique.
il s'agit d'un petit livret dessiné par les 2 messieurs ci-contre accompagnés d'une figurine en plomb et reprenant les aventures pathétiques d'un couple d'alien tentant d'envahir notre belle planete.
Le tout etant édité par Attakus, ca s'explique mieux.
Ce petit format broché est vendu sous plastique dans toutes les bonnes boulageries (euh, je voulais dire librairies) à 12 euros. ce qui n'est pas excessif.
Quant à la bd en elle-même, elle est assez amusante sans se prendre au sérieux. pour ceusse qui connssent, il 'agit des courts publiés dans paviloons rouge il y a fort longtemps.
En gros, pour ceux qui apprécient le travail de ces 2 messierus, foncez !!!!
Ah, j'oubliais : Le premier numéro existe en 3 vesions (3 couv et 3 aliens différents) pour els collectionneurs fous.
et enfin, cerise sur le vaisseau : les auteurs sont en tournée promotionnelle dans l'exagone dans les librairies albums. donc n'hésitez pas à les rencontrer à cette occasion : ce n'est pas si fréquent... |
|