|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Freaks'Squeele de Florent Maudoux |
alepinay BDébranché![]() Messages : 106 Où : Lille Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par alepinay le 17-06-2008 à 00:01:05 |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question pour la pagination : a quoi correspondent les pages couleurs? |
gizmaudoux Auteur![]() Messages : 17 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour je suis l'auteur de Freaks' Squeele.
Message édité par gizmaudoux le 04-04-2008 à 08:16:13 |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi ça m'interesse, c'est très bien dessiné mais dommage que tout l'album ne soit pas en couleur...J'imagine que c'est une question de charge de travail...
Message édité par simonradius le 04-04-2008 à 09:40:08 |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour gizmaudoux!
|
alepinay BDébranché![]() Messages : 106 Où : Lille Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue Florent ! |
gizmaudoux Auteur![]() Messages : 17 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Al: Merci merci!
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21920 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de souci pour le couleur on va pas trop en demander quand même...En fait j'avais pas fait attention au prix, on en a pour notre argent c'est vrai...
Message édité par simonradius le 04-04-2008 à 14:38:25 |
gizmaudoux Auteur![]() Messages : 17 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Flocon: Peut-être que j'aime ça, les insultes |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ces précisions... |
alepinay BDébranché![]() Messages : 106 Où : Lille Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous pouvez voter un sondage ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8144_1.htm Message édité par alepinay le 16-04-2008 à 20:58:12 |
gizmaudoux Auteur![]() Messages : 17 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello!
|
alepinay BDébranché![]() Messages : 106 Où : Lille Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
paulo^3 BDémentiel![]() ![]() Messages : 742 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je découvre ce sujet et je dois dire que ça me semble un projet prometteur, j'ai hâte de découvrir l'album. --------------- Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose ! Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat |
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe couverture, ça promet !!! |
gizmaudoux Auteur![]() Messages : 17 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ces remarques positives! |
Nano2008 BDérisoire![]() ![]() Messages : 15 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah là là ce que ça a l'air sympathique comme album ! Vivement !
|
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayant adoré Mutafukaz, et étant donné que c'est la première série avec le nouveau label, j'ai hâte de découvrir cela. J'aime bien le dessin, et le pitch m'emballe beaucoup. |
alepinay BDébranché![]() Messages : 106 Où : Lille Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici le pitch final:"Quelque part, dans ce qui ressemble à l'Europe, il existe des universités formant les futurs justiciers masqués à gérer leurs super-pouvoirs et développer leur héroïsme mais aussi à maitriser leur image dans les médias.C'est l'univers de Freak's Squeele !
|
wormy BDétraqué![]() ![]() Messages : 287 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis bien emballé par l'histoire et les dessins. J'espère que le succès sera le même que pour Mutafukaz. |
gizmaudoux Auteur![]() Messages : 17 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce premier accueil est très encourageant ^^
|
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben j'espere surtout que ton scenar tient bien la route! Tes dessins je crois qu'on a pas grand chose a craindre vu le niveau (suis allez sur ton blog ou il y en a qq1)
|
Eskiss BDébutant![]() ![]() Messages : 2 Où : Lille Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cOucou Te sOuhaite tOut plein de cOurage pOur ces 4 jOurs de fOlie, prOfite bien EDIT pOur simOnradius : Oui sur le Stand de la Japan et chez les libraires les plus rapides de l'Ouest (certain aussi ne respectent pas les dates), la sOrtie Officielle est aujOurd'hui Message édité par Eskiss le 03-07-2008 à 17:35:41 |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On le trouve déjà en librairie ??? |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouaip |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon alors je connais mon programme de demain... |
wormy BDétraqué![]() ![]() Messages : 287 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je viens de lire ce premier tome c'est vraiment sympa au niveau de l'histoire, les dessins N&B sont de toute beauté (je ne suis pas trop manga normalement). Le chapitre couleur agrémente parfaitement ce tome et les bonus à la fin sont les bienvenus.
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1927 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des défauts, des qualités et un bon moment de plaisir !! La suite ! --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Freaks'Squeele de Florent Maudoux