Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBrian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7994 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du tout, j'ai vu ça en vitesse ce midi, pas encore eu le temps d'y retourner pour voir les commentaires ou autres!
Du coup j'y suis allé... D'après les commentaires de l'auteur, sur sa dernière page, juste une "récréation"... Message édité par Brian Addav le 19-03-2007 à 18:24:58 ---------------
Blog / Catmosphère / Ventes
|
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Décidement, il aime bien laisser son lecteur en plein suspens l'ami Brüno ! Même si ce n'est pas publié, j'espère qu'il y aura une suite à cette sympathique "récréation".  Message édité par lololyon69 le 21-03-2007 à 22:46:40 ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
|