Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je viens de lire le second tome...
Eh bien, ça bouge dans tous les sens, un final hâletant et rempli de suspense... On passe à la vitesse supérieure dans cet album, mais que va donner le suivant car les ennemis possèdent des ressources impressionnantes et ultra puissantes.
J'avais dit précédemment que j'avais du mal à reconnaître la "patte" de Griffo mais en l'ayant lu, je me demande si la couleur n'y est pas pour quelque chose. En décomposant les visages, là , je trouve que c'est tout lui...
Au final, un très bon moment de lecture et puis je trouve que ces nouvelles couvertures apportent un plus incontestablement...
|
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chronique du tome 2 par M. Antoniutti.
Message édité par Marion N le 13-05-2008 à 14:35:18 ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Les nouvelles couvertures avec un faciès en gros plan me donnent la nette impression qu'on veut aller droit au but ou même que la centralisation de l'histoire est plus dédiée à ce personnage en particulier...
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens c'est marrant ca,
je sais que je l'ai acheté mais je le trouve plus chez moi ...... faudra que je remet la main dessus |
le yann BDéphage
 Messages : 1715 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
tiens c'est marrant ca,
je sais que je l'ai acheté mais je le trouve plus chez moi ...... faudra que je remet la main dessus
|
Sors la frontale ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
sl3vin la maison Borniol BDébranché
 Messages : 147 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Je viens de lire le second tome...
Au final, un très bon moment de lecture et puis je trouve que ces nouvelles couvertures apportent un plus incontestablement...
|
perso, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à lire justement, revendus direct. Désolé ---------------
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
| sl3vin a écrit :
perso, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à lire justement, revendus direct. Désolé
|
Tu ne dois pas être désolé Sl3vin, chacun ses goûts.. C'est certain que ce n'est pas ma préférée de l'année mais les ingrédients qui j'y ai trouvé aiguisent suffisamment ma curiosité pour me plaire.... |
zemouss AKA tics et tâche BDémentiel
 Messages : 579 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sortie du tome 3 "Sandmen" en février 2009 ---------------
La vie est trop courte pour se prendre au sérieux
|
|