|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : ELLIS - Tome 2 (Griffo - Lombard) |
|---|---|
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
bigdoudoui​lle DON'T HUNT WHAT YOU CAN'T KILLBDébordé ![]() ![]() Messages : 164 Où : Tubize, Belgique Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une histoire si compliquée ca permet de sortir des hors séries pour aider le lecteur
|
express-o Le meilleur du café ;)BDébordé ![]() ![]() Messages : 156 Où : Belgique Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bravo Bravo Bravo. J'ai enfin pu la lire, c'est génial.
|
SLATOUR Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Biarritz Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cher Sacker (spoiler devant)
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour tes précisions !
|
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 403 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bravo Seb !
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voilà je viens de finir la 2 ème BD de sieur Latour et j'adore.
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
SLATOUR Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Biarritz Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | @ Kristok, spoiler:
|
bigdoudoui​lle DON'T HUNT WHAT YOU CAN'T KILLBDébordé ![]() ![]() Messages : 164 Où : Tubize, Belgique Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais oui on l'aime Seb. Tu penses .....
|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1715 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
Sir john L​uc Auteur![]() ![]() Messages : 403 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas si dur... j'aurais une préférence pour le Djinn Vodka, pour ma part ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de lire Ellis
|
le_korriga​n BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : Strasbourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Tassacafix Père colateur et cafféinomaneBDéboussolé ![]() ![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super BD! |
SLATOUR Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Biarritz Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... j'ai déjà 30 pages couleur sur mon PC (nan, c'est que pour mowa!)
|
jefone78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2688 Où : Nivelles (BE) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
bon, on attend ce T2 avec impatience Message édité par jefone78 le 02-03-2007 à 18:35:59 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par wolf-w le 28-02-2007 à 20:21:50 --------------- Mes ventes — Top 5 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Copié-collé depuis THE BUBBLE BLOG, Le Blog de Sébastien Latour, scénariste de BDs. ![]() Je suis vraiment content d'apprendre la prochaine sortie d'Ellis, mais Seb, y aura-t-il ou non une couverture différente hors pack ? Message édité par wolf-w le 19-10-2007 à 17:35:43 --------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien qu'ils le sortent en pack car même si c'est vrai que l'original est mieux, c'est plus sympa d'avoir un tome 2 qui colle avec le tome 1... |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par vinsophis le 30-10-2007 à 15:30:44 --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
ustun BDétraqué![]() ![]() Messages : 370 Où : Linas Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sortie repoussée au 1er février d'après le site du Lombard Message édité par ustun le 08-01-2008 à 13:44:56 --------------- Ma liste de vente |
Yoichi Hir​uma BDévore![]() ![]() Messages : 2195 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le titre de la série change aussi ? non ? |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1162 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayant la flemme de relire tous les post, quelqu'un aurait il l'amabilité de me résumer cette série que je ne connais pas et me dire ce qu'il en a pensé ??? Merci d'avance ...Peut être un futur achat qui sait ...
|
jefone78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2688 Où : Nivelles (BE) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en gros, pour les avis, c'est une excellente série Message cité 1 fois Message édité par jefone78 le 09-01-2008 à 15:55:13 --------------- http://muaddhib.labrute.fr |
bigdoudoui​lle DON'T HUNT WHAT YOU CAN'T KILLBDébordé ![]() ![]() Messages : 164 Où : Tubize, Belgique Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les curieux et ceux qui ont envie de se laisser tenter.
|
SLATOUR Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Biarritz Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut tout le monde! Voici quelques planches pour vous donner un aperçu de l'album, reformatté car à part Signé et 3èmeVague, le Lombard a mis un terme à ses collections, pour harmoniser les maquettes en albums "Lombard" avec leur logo dessus au lieu de celui de Portail. Le tome 3 devrait sortir en Janvier 2009. Le premier cycle est en 4 albums en tout. Place aux images, et bonne lecture! PAGE 1
PAGE 15
PAGE 19
PAGE 22
PAGE 31
PAGE 38
Message édité par SLATOUR le 30-01-2008 à 17:26:01 |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hmmm les planches... elles me semblent bien moins belles que celles du tome 1... surtout sur les proportions des visages... j'ai fumé ou quoi ?
--------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
ELLIS - Tome 2 (Griffo - Lombard)