Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rollin et 11 utilisateurs inconnus saverio Auteur

Messages : 32 Où : Roma Italia Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Hi to all.
I wish annouce the tome 2 shipping date of "La Légende des nuées écarlates".
It is fixed for October 2008.
I have just finish the pencilles pages and 20 color pages.
Now I am working on the cover.
Thanks
Saverio |
Damienandc​oinc BDépravé
 Messages : 220 Où : Besançon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
N'ayant pas les super pouvoirs de modo, je corrige juste ton lien dans la citation ^^
Et comme j'aime beaucoup le premier tome et que je suis content que celui ci sorte :
 Message édité par Damienandcoinc le 05-08-2008 à 22:50:06
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais chouette! Les planches donnent envie... Message édité par elpingos le 06-08-2008 à 09:30:36
|
da_klan BDétraqué
 Messages : 282 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Superbe couverture... Ce sont des corps morts ? Ou des gens qui se reposent tout nus ? ;-) Message édité par da_klan le 07-08-2008 à 07:18:04
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bientôt, bientôt.... (08 oct.) Je me suis relu le 1er tome ce week-end. Vraiment de très haute volée... Hâte de connaître la suite.  Message édité par elpingos le 01-09-2008 à 15:23:06
|
|