|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Légende des nuées écarlates |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7924 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La Légende des nuées écarlates
Message édité par nexus4 le 05-10-2006 à 10:40:35 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23003 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sa devient bien à la mode les samourais en ce moment, enfin les planches sont plutot sympa. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Joli... mais il faut voir le scénario car, comme le dit si bien Scalp, il commence à y avoir overdose de samouraïs... |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'album est prévu pour Septembre chez les humanos. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20007 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus "contemplatif" que dynamique comme dessin on dirait...
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
crapator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'apprécie assez l'aspect minimaliste qui nous autorise à poser en toute quiétude le regard sur chaque case, chaque détail des personnages ou des décors sans voir son oeil attiré de toute part.
--------------- ... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couverture est superbe également --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23003 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pfff elle est magnifique cette couverture. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20007 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par contre la titraille est horrible et gâche tout : une sorte de carré en plein sur l'envolée des feuilles, une police de caractère toute naze et une couleur grisâtre qui fait qu'on la remarquera pas (le fond est blanc et tout vide en plus ) ... --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai acheté car j'ai craqué sur le dessin, mais pas encore lu,
Message cité 1 fois Message édité par yookodes3 le 27-09-2006 à 11:58:17 |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai hésité à la prendre en passant dans ma librairie... Le dessin a l'air magnifique mais l'histoire ne m'attire pas trop... Quelqu'un l'a déjà lu ? |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6306 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil que michel, je suis passé devant, j'ai ouvert et hop ni une ni deux j'ai pris. Rien que pour la claque visuelle.
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23003 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais attendre 1 ou 2 avis mais c'est clair que niveau dessin sa me botte carrement. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5354 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En gros personne l'a lu on a tous craqué sur le dessin |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7924 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a plus qu'à espérer que l'auteur est aussi bon scénariste que dessinateur |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23003 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'ai craqué, la couv est tellement magnifique en plus elle me faisait de l'oeil --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3817 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso j'aurai aimé savoir si l'histoire vaut le coût, si quelqu'un l'a lu. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20007 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et lu dans la foulée... J'ai bien aimé les graphismes et la mise en couleur avec un "grain" visible qui ajoute encore un peu plus au réalisme des planches.
Message édité par xuunam le 01-10-2006 à 10:46:34 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
vilaine BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question: sur bedetheque ils disent que le série est finie, ce qui me paraît peu probable étant donné qu'il est numéroté 1, info ou intox ? et si intox, comment on fait pour changer ça dans la base de données ?
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20007 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est une erreur à rectifier dans la bel --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 283 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai aussi acheté pour les dessins.
Message édité par da_klan le 02-10-2006 à 08:14:23 |
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté ce week end car j'ai aussi craqué sur le dessin, j'y ai pas jetté deux coup d'oeils que je me retrouvais déjà à la caisse avec l'album en main. --------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23003 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon bein niveau scenario c'est plutot sympa, avec une intrigue simple mais efficace, les flashback apporte une touche sympa. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
saverio Auteur![]() ![]() Messages : 32 Où : Roma Italia Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hi to all,
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6306 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hey ! You're welcome, c'est super cool ! --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
saverio Auteur![]() ![]() Messages : 32 Où : Roma Italia Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OH!... you are so optimist about my |
saverio Auteur![]() ![]() Messages : 32 Où : Roma Italia Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OH!... you are so optimist about my ability to learn? |
saverio Auteur![]() ![]() Messages : 32 Où : Roma Italia Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | for the moment is better if I speak in english, but I will try to copy some franch word for pratice. |
saverio Auteur![]() ![]() Messages : 32 Où : Roma Italia Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | I live in Rome and this is not my first book, it is only the first book in France.
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La Légende des nuées écarlates