|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
Mireldar Ha la p'tite Québécoise!BDébutant ![]() ![]() Messages : 2 Où : Montréal Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trop gentille Mireldar! Je ne me fais pas trop d'illusion, étant donné que l'album se frotte à tout le reste du Canada anglais. Les Druides n'étant distribué qu'au Québec, il est complétement inconnu dans tout le reste des provinces anglophones. Bah! Juste le fait d'être nominé dans cette catégorie me fait grand plaisir. |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4356 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ooooooooooooh que c'est beau...faut pas nous tenter comme ça Jacques l'attente risque d'être plus dure --------------- Et in Arcadia ego |
Mireldar Ha la p'tite Québécoise!BDébutant ![]() ![]() Messages : 2 Où : Montréal Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais essayer de mobiliser ma gang alors Message édité par Mireldar le 15-03-2006 à 21:40:05 |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous, il y avait un petit moment que je n'étais intervenu sur le forum. Il me fait plaisir de vous présenter la couverture du T2, pas encore maquettée mais ça viendra! |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5741 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Magnifique la couverture !
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4356 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour Mr Lamontagne, as-tu prévu une petite tournée dédicace en France métropolitaine sur fin 2006-début 2007 ?
--------------- Et in Arcadia ego |
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe couverture... Rien à redire sinon un grand bravo pour cette excellente série |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Johnkalak- Merci! J'ai travaillé très fort à ce tome 2. Je crois que le résultat devrait plaire au lecteurs. |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Miles 1977! |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4356 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Géant je serai au quai des bulles, j'espère que j'aurai l'occasion de t'approcher... Le succès est à la hauteur du talent des auteurs (en général --------------- Et in Arcadia ego |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5698 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette couverture est absolument splendide ! Magnifique ! Encore plus belle que celle du tome 1 qui était pourtant déjà superbe...Bravo ! |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup Magic_Fred!
|
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au vu de la qualité encore excellente de cette planche, l'attente va être très dure à supporter...
|
Niels BDémoniaque![]() ![]() Messages : 797 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca c'est de la couverture |
martial.a BDémoniaque![]() ![]() Messages : 911 Où : wittenheim-alsace Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | TROP TROP FORT
|
percevan BDémentiel![]() ![]() Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | superbe couverture ! quel talent ! |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à tous pour les excellents commentaires concernant la couv. Ça me rassure sur le choix et la direction que nous avons pris pour cette dernière. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10041 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très jolis la couverture (j'attache énormément d'importance aux couvertures). Je la préfère est de loin à celle du premier tome. Message édité par ulys2704 le 01-06-2006 à 13:29:26 |
popux J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3023 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai, très belle couverture, à la fois sombre et attirante avec de beaux effets, ca promet |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ulys2704- Heureux qu'elle te plaise!
Message édité par jacques lamontagne le 01-06-2006 à 17:52:45 |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel plaisir !!! une couverture, des planches, un blog !! c'est noel ou quoi ??!! |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que, de prime abord, elle n'a pas l'air fort sympathique... |
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jacques, la couverture de ce deuxième tome est tout à fait splendide! |
galajad BDébordé![]() ![]() Messages : 154 Où : Marne la vallée Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis très heureux d'apprendre qu'il va y avoir un tome 2, j'avais adoré le tome 1, et effectivement les planches et la couv du 2 vont me faire paraître le temps très long.
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour Philippe- Heureux que le step by step de la couverture sur mon blog t'ait plu. J'essaie de le maintenir le plus actif possible. On pourra se voir en juillet prochain à BD Montréal où je serai présent le premier week-end. (14 au 16 juillet)
Message édité par jacques lamontagne le 14-06-2006 à 13:27:15 |
momoshiro BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Aubenas 07 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu le sais Jacques, je trouve cette couverture magnifique !!! |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ahhhh oui, elle est en effet superbe! je viens de voir... c'est possible de ne pas la gâcher en mettant du texte dessus? --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Mo' Content que tu apprécies la couverture.
--------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)