|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
A quand La Liseuse en tant que chroniqueuse ? En plus j'adore cette série et tout ce que dit La Liseuse va dans le bon sens Message édité par hebus67 le 05-08-2008 à 21:48:58 --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
La liseuse BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Au fil de mes lectures |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | holalala je vais revoir mon jugement peut être. Sauf erreur de ma part il me semble que "tout d'un coup" ne se dit pas mais c'est plutôt "tout à coup"
--------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis pour ! |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais pas encore donné mon avis :
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il n'y a pas à dire, mais cet album permet de dénicher des perles de chroniqueurs... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, avis très intéressants tant pour La Liseuse que pour Mister_Eko. --------------- Senatus Populusque Romanus |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
La liseuse BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Au fil de mes lectures |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "...moins pire..." |
La liseuse BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En l'écrivant, je me doutais de la suite des évènements --------------- Au fil de mes lectures |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Boh, je suis assez mal placé pour juger |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu ne juges pas tu retranscris --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca me donne envie de me faire également un petit Blog "dédicaces" ! Mais je n'ai pas encore grand chose à y mettre... --------------- http://lorenzo161079.labrute.fr http://granite-wellgoat.labrute.fr |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a un début à tout --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jusqu'à présent, j'ai 12 dédicaces dessinées, autant signées et quelques une de scénaristes... Mais je deviens accros aux festivals alors je pense que ma collection va grandir --------------- http://lorenzo161079.labrute.fr http://granite-wellgoat.labrute.fr |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si vraiment ça te tente de faire un site autant commencer maintenant. Ca te fera moins de boulot d'un coup et ajouter les nouvelles dédi au fil de l'eau c'est beaucoup plus vite fait. Si en plus tu veut mettre des commentaires, plus tu attendra plus tes souvenirs s'estomperont. Je parle en connaissance de cause --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, je vais m'y mettre --------------- http://lorenzo161079.labrute.fr http://granite-wellgoat.labrute.fr |
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j ai le mm pb que toi lorenzo... me demande si je mettrai pas tout ca sur face book à la place.... |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'y connais rien en programmation alors j'ai cherché une architecture toute faite et j'ai trouvé E-monsite --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 Hébus ! --------------- http://lorenzo161079.labrute.fr http://granite-wellgoat.labrute.fr |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu nous post quand tu auras fini --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
Djoule BDéboussolé![]() ![]() Messages : 6 Où : Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour! Je viens d'arriver sur le forum, je cherchais des informations sur istin car j'aime bien me renseigner sur des auteurs dont les oeuvres me passionnent.J'ai decouvert les druides il y a un mois par hasard(un heureux) en cherchant quoi me mettre sous la dent pendant les vacances.Je lis le premier, je passe un agréable moment surprit par la qualité des dessins(bravo mr Lamontagne au passage) et par l'histoire qui, ne connaissant aucune autre BD de Istin,je trouvait était assez original.Je me dit que sa vaut le coup de continuer et prend le second et .... la je me suis dit mon ptit djoule(présèrvation d'anonymat) c'est du bon.Je me procure le 3 et 4éme et ne suit pas décus.Connaissant trés peu de chose de la mythologie celte j'apprécie pleinement cette saga et trouve trés sympathique de pouvoir tchater avec le dessinateur(bien que cela n'est pas de rapport avec la mythologie celte) |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop un nouvel accro Message édité par hebus67 le 16-08-2008 à 22:01:33 --------------- Mes dédicaces sont ici bouqinistes et vendeurs d'occaze aidez moi à les recencer |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)