|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
tanphi BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tanphi le 07-07-2008 à 09:55:22 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12630 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tanphi BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il sont fous ces auteurs
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais, c'est un gros fourre tout cette série... si luke skywalker était druide on le verrait se pointer c'est sûr ^^ --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu, c'est toujours bien, il me semble que le dessin s'ameliore avec chaque tome! en ce qui concerne le scenario
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | crime avec tous ces spoilers comment voulez -vous que je suive la conversation moi |
poloix Libre et FierBDétraqué ![]() ![]() Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu cliques dessus |
|
galajad BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Marne la vallée Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens d'acheter le 4ème volume et je me suis empressé de relire les 3 premiers, c'est fabuleux...une progression sur la qualité du dessin, des couleurs du scénario, bravo pour les héroines (quel régal...)
|
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12630 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui plein de fois !! (4 fois en dédi sans compter les autres....) Message édité par titplume le 12-07-2008 à 22:48:24 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beuh... T'as de la chance ! J'espère qu'il passera en Belgique en octobre... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il semblerait qu'un intégrale dans le même style que les différents Contes (Korrigan, Ankou et Brocéliande) va sortir. Les intégrales en question sont superbes et cela va me donner envie de l'acheter même si j'ai déjà le coffret...
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire les 2,3 et 4 d'un coup.
|
|
mejai BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : du coté oriental Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des tripotées de séducteurs vous le diront, le tripotage, ça ne vaut pas tripette ! |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouias c'est clair
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'intégrale Preuve par trois ne verra probablement jamais la suite reprenant les tomes 4 à 6, ce qui sera probablement le cas pour l'intégrale à paraître.
sirjeje BDéphile![]() ![]() Messages : 1170 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yes!!! J'arrivais pas a trouver ce p**** de coffret en plus! On va passer par la solution Integrale donc!
Message cité 1 fois Message édité par sirjeje le 28-07-2008 à 11:29:07 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
La liseuse BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais acheté la preuve par 3 à sa sortie. Maintenant qu'elle est lue, pas question d'attendre le coffret. J'ai déjà lu le tome 4 trop impatiente que j'étais. Mon avis pour bientôt ! --------------- Au fil de mes lectures |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est difficile de résister à cette série |
La liseuse BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai trouvé un poil en dessous des précédants.
Message cité 1 fois Message édité par La liseuse le 05-08-2008 à 22:06:55 --------------- Au fil de mes lectures |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 à La Liseuse ! Une candidate à l'écriture de prochaines choniques |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)