|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1017 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
quentjoss BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de relire les 4 tomes à la suite et je me suis éclaté
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et ça se passe quand à Andenne ??? |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On se verra alors ! Message cité 1 fois Message édité par lorenzo91 le 03-07-2008 à 10:05:52 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouf ! |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1921 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ne serait-ce pas un puck ? Message cité 1 fois Message édité par siegfried le 03-07-2008 à 12:47:19 --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y ressemble en tout cas... mais on en voit pas assez de lui pour en être sûr. Et puis, est-ce qu'un puck vit sous la terre ? |
hebus67 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9911 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 189 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
quentjoss BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 189 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quentjoss-
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1921 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le puck ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Puck_%28mythologie%29 --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super pour Andenne ! J'y serai en prem's !!! Merci Jacques |
quentjoss BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13469 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question : y a-t-il un nombre de tome défini prévu pour cette série ?
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 6 tomes !
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 189 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Exactement! 6 tomes pour ce premier cycle!
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13469 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait il est déjà de côté chez mon libraire --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben voilà c'est fait, j'ai pris mon courage à deux main et je me suis régalé à relire les trois premiers tomes pour enfin me consacrer pleinement au tome 4. Conclusion très bon tome exactement dans la lignée des précédents (avec ses surprises, une nouvelle demoiselle super sexy
Message cité 1 fois Message édité par tanphi le 07-07-2008 à 09:55:22 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)