|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Retour sujet et lecture hier soir de ce 4ème tome des Druides ! Moi qui m'étais promis d'attendre le coffret 4-6, j'ai résisté au moins 5 secondes avant d'acheter ce tome 4. Aucun regret, c'est toujours excellent. Les histoires d'Istin, je suis de plus en plus fan et ce scénario des Druides est vraiment magistralement bien orchestré. Ce tome 4 se termine de façon à ce que le lecteur soit super frustré dans l'attente du tome 5. Pour le dessin, tout a déjà été écrit, c'est SUPERBE ! Bravo Jacques. --------------- Senatus Populusque Romanus |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rejoins Magic Fred ! C'est album est excellent +++ !!!
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 191 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ce retour sur notre travail. Ça fait plaisir à lire!!. --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 153 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas mieux a dire que :" vivement le tome 5, l'attente vas être très .... longue !!"
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Meuh non, mon enthousiasme était juste dû au fait que je pourrais peut-être espérer rencontrer Jacques... |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1420 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aussi |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 191 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceuzes qui me demandaient si j'allais bientôt faire une visite en Belgique je peux leur dire qu'il y a une possibilité que je participe à la fête de la BD et du livre d'Andenne. Me reste quelques petits trucs à vérifier et je vous confirmerai le tout bientôt.
--------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
|
|
|
leidjill Mangeuse de salade du chefBDépravé ![]() ![]() Messages : 234 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pauvre Jacques, après les Dahud à tour de bras, tu vas devoir faire des Keben en série ...
--------------- Je recherche des figurines pour mon mariage : qui peut m'en prêter ? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9912_1.htm |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10273 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vous souhaite de rencontrer Jacques pour la dédicace bien sûr mais aussi pour l'homme fort sympathique. Juste un truc laissez le assis à moins que vous ne vouliez vérifier qu'il est digne de l'idée qu'on se fait d'un bûcheron québécois.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
quentjoss BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1018 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)