|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1119 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un grand merci, ce sera lug pour moi. --------------- "L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre |
sl3vin la maison BorniolBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si ça continue, ça va finir en sondage tout ça --------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11496 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Jacques.
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content que le temps que j'aurai passé à faire ces fonds d'écran n'aura pas été en vain! --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
kofuskay cataclysme ambulantBDémentiel ![]() ![]() Messages : 611 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attends avec impatience la séduisante Dame Dahud Message édité par kofuskay le 05-05-2008 à 23:20:25 |
leidjill Mangeuse de salade du chefBDétraqué ![]() ![]() Messages : 254 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus que 20 jours avant que le tome 4 des Druides, La ronde des Géants, ne se retrouve dans les bacs. Sur le site de la Fnac on dévoile cette page en preview, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison de ne pas vous la faire voir en plus grand afin de vous faire patienter. --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 798 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe planche ! --------------- |
tanphi BDébordé![]() ![]() Messages : 150 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh que oui et quand on se dit qu'une cinquantaine comme celle-ci nous attendent dans l'album et ben ca va être dur d'attendre encore 20 jours Message édité par tanphi le 05-06-2008 à 14:57:29 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme d'habitude, une planche sublime ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 157 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ont compte les jours ! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Grandiose Jacques, merci à toi.. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel talent Jacques !!! Vivement dans 19 jours !!! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est malin, j'ai bavé sur mon clavier --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une tuerie cette planche |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 598 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai découvert cette série il y a quelques semaines .... dès que je peux, je m'achète les 4 d'un coup !! --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11496 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à tous pour ces excellents commentaires!! Message édité par jacques lamontagne le 07-06-2008 à 18:50:38 --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11496 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | arf je savais que tu habites au Canada et qu'il y aurai un problème |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jacques, passeras-tu en Belgique pour la promo de ton nouvel album ??? J'aimerais te rencontrer ! (quand même !!! |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour l'instant, rien n'est planifié côté promo. Mais j'aimerais vraiment me rendre en Belgique. Reste plus qu'à espérer qu'à travers une tournée de promotion j'y aille ou encore, pour participer à un festival. --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je croise les doigts alors... |
Grumpy BDébordé![]() ![]() Messages : 157 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime beaucoup la couv !! Félicitation ! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Waaaaaaaaaah !!! Encore 5 jours à attendre !!! Dur-dur d'attendre... Mais bon, la patience est une vertu Message édité par lorenzo91 le 19-06-2008 à 13:02:08 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour Lorenzo91. Effectivement, encore quelques jours et les éditions Soleil lâcheront les albums de leur enclos. Semblent-ils qu'ils trépignent d'impatience et sautillent dans tous les sens! --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
hawksmoor BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Quelque part, dans le Carrier.... Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bonne série .Que je viens de découvrir par l'intermédiaire de l'intégrale réunissant les trois premiers volumes .
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour Hawksmoor. Content que les 3 premiers tomes t'aient plu. Heureux également que tu soulignes le fait que les Druides ne s'inscrit pas dans la tradition du pur "Héroic fantasy". Je me plais d'avantage à décrire notre série comme une enquête policière historique, saupoudrée de légendes celtes.
Message cité 1 fois Message édité par jacques lamontagne le 19-06-2008 à 14:08:39 --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)