|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1531 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1696 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis si il y a un Ex-Libris en plus, c'est d'autant plus génial !!! |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11600 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso j'aime beaucoup la 1 et la 3. Ceci dit je pense qu'une couv, au delà de son aspect purement esthétique, doit laisser transpirer le monde celte et son iconographie et se distancer de la couverture d'Heroic fantasy classique.
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7782 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
tanphi BDébordé![]() ![]() Messages : 150 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [mode_lèche_### : ON]
Message édité par tanphi le 28-04-2008 à 11:01:48 |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11600 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couv retenue parait être plus en harmonie avec celles des 3 premiers tomes effectivement. A part le tome 2 ou on voit une cape rouge, elle sont toutes dans une ambiance très mystérieuse et sans couleur "vive". |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1531 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est vrai ça on en oublie qu'elles ne sont pas finalisées.
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 196 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben bon...Ça y est, le tome 4 est enfin bouclé! Il ne me reste plus qu'à apporter de petites retouches sur la couverture. 2 cases extraites de l'album et je vous dis rendez-vous dans 56 jours, date à laquelle l'album, La ronde des Géants, sera disponible chez votre libraire préféré. Message édité par jacques lamontagne le 01-05-2008 à 19:19:20 --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1696 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en bave de plus en plus !!! Super nouvelle !!! En attendant la sortie de ton nouveau tome je vais tenter de me procurer la version 2B du tome 3... |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 799 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien l'idée des têtes coupées empallées, le dessin est chiadé ! Bravo ! |
moggy brow​n une kwack patronBDétraqué ![]() ![]() Messages : 261 Où : calais Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oulalalala comment c'est beau tous ces previews
--------------- rubadubstyle |
sl3vin la maison BorniolBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par sl3vin le 01-05-2008 à 21:56:58 --------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 799 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Magnifiques dessins et couleurs, rien à redire, c'est extra, comme d'habitude.. |
La liseuse BDébordé![]() ![]() Messages : 150 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les couleurs sont toujours aussi fabuleuses. A dans 56 jours donc ! --------------- Au fil de mes lectures |
moggy brow​n une kwack patronBDétraqué ![]() ![]() Messages : 261 Où : calais Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- rubadubstyle |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 196 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La cervoise tiède serait également appropriée... --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 196 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 799 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca doit avoir un goût étonnant ! |
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11600 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 196 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Hebus67!!
--------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
boulik BDébutant![]() Messages : 2 Où : Brest Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Génial ! Ils sont super beaux !
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Magnifique! --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
sl3vin la maison BorniolBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est l'hydromel qui vous fait dessiner aussi bien !?! chapeau bas et à la vôtre..
--------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 196 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ça y est, les fonds d'écran sont maintenant disponibles en quatre formats. Vous n'avez qu'à vous rendre sur mon blog afin de pouvoir télécharger la version qui vous intéresse!!! --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
percevan BDémentiel![]() ![]() Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | superbes ! merci |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super sympa, merci à toi Jacques... |
sl3vin la maison BorniolBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci ,la Cité d'IS pour moi --------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1696 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais alterner les deux... Très beaux fonds d'écran pour mieux rêver au boulot |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)