|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15083 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | HOP HOP HOP, une chtite preview :
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1144 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si l'auteur est toujours parmis nous, j'aurais bien voulu savoir qui avait fait les couleurs et comment. Par ordi j'imagine. |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Totoche!
|
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1144 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de ta réponse. C'est vraiment un gros boulot si tu fais tout tout seul et pour un résultat magnifique. Vivement demain pour voir si le scénario est à la hauteur du dessin. Je trouve que la couverture est aussi superbe. |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1864 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
galajad BDébordé![]() ![]() Messages : 154 Où : Marne la vallée Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Totoche- Merci encore! |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 840 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne suis pas vraiment fan de l'utilisation systématique des dessins "pleine page", sans case, vous voyez ce que je veux dire...
|
nahik petit bleu...BDébranché ![]() ![]() Messages : 105 Où : LIMOGES Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sieur Lamontagne,
|
starter Gaazzzzzzzzz !!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà une BD qui me semble belle avec un intéressant sujet, dans l'espoir que Soleil ne la stoppe pas --------------- Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque |
percevan BDémentiel![]() ![]() Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'achète vendredi au quai des bulles ! |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chtifchtif- Je prend bonne note de ton commentaire!
|
nahik petit bleu...BDébranché ![]() ![]() Messages : 105 Où : LIMOGES Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais que je suis un peu "lourd" dans mes demandes, mais un minimun de trois tomes, cela signifi un maximun de combien ?
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4356 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je le prendrai aussi à Quai des bulles et j'irai saluer Jean-Luc... |
svart Auteur![]() ![]() Messages : 556 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens ca me fais penser qu eje l'ai pas vu dans ma librairie aujourd'hui... tant pis je la prendrai surement la prochaine fois...
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5741 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nahik- Ça pourrait se rendre à 5 tomes mais pour l'instant parlons de 3 sûrs! |
momoshiro BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Aubenas 07 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh Eh ! Que c'est beau ! J'ai feuilleté, j'ai aimé, j'ai acheté |
starter Gaazzzzzzzzz !!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5741 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben une fois de plus c'est un coup gagnant pour le collection celtic.
Message édité par johnkalak le 26-10-2005 à 22:10:22 --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
SOLCRESS BDGestiste![]() ![]() Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu les 8 premieres pages sur le previeuw et |
rafa to bd or not to bdBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 779 Où : Lille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens juste de finir ce premier opus de cette nouvelle série
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis bien heureux de lire ces bons commentaires d'autant plus que je n'ai pas encore reçu mes exemplaires d'albums ( j'habite au Canada ) et donc, pas eu le loisir de constater de la fidélité des couleurs ou tout simplement avoir le plaisir de tenir l'album entre mes mains. Après plusieurs mois de travail c'est réconfortant de vous lire!! |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu l'occasion de feulleter l'album aujourd'hui, et les planches sont vraiment très réussies. J'avais quelques doutes, après ce que j'avais pu voir sur le net, mais la qualité est vraiment présente (histoire de résolution d'écran sans doute).
|
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5399 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que je vais rejoindre l'avis collectif du topic (ce qui est rare de ma part depuis quelque temps !!! |
shadowmoon BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Angers Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7782 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dessin a attiré mon attention (et c'te couverture Message édité par MLH le 30-10-2005 à 13:20:01 |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3542 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couverture magnifique de cet album accroche tout de suite l'oeil.
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6809 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait, lorsque l'on a la chance de se rendre chez l'imprimeur où notre travail est imprimé, on peut donner son avis sur des épreuves de presse. Mais là , c'est un p'tit peu loin pour moi. Par contre, j'ai pu quand même voir les Chromalins avant que l'album soit imprimé afin d'ajuster mon écran en fonction de ces épreuves. De plus, il serait très étonnant que les couleurs diffèrent de beaucoup. Et puis Jean-Luc m'a également rassuré sur la qualité d'impression. |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)