|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
|---|---|
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hey Jacques, c'est que à l'école je fait un projet de bande dessinée et je me demandais si tu aurais des trucs à me donner, j'en suis déjà à seize pages. PAs sur la bd, mais c'est plus faire une bd. |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 201 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Concernant le coffret, je vais vérifier s'il serait possible de l'offrir avec cale. --------------- http://lamontagne.over-blog.net/ |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6061 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 201 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui le désirent, l'illustration pour le coffret ( qui n'est pas à sa forme définitive) est présentée sur mon blog. |
djad BDécouvreur![]() ![]() Messages : 30 Où : Paris Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | jolie |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le truc c'est que s'ils commencent à dire "oui" à un.... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bedemoniaq​ue BDébordé![]() ![]() Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem -Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sortie prévue le 20 juin, d'après le site Soleil --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juin pour le tome 3 et Juillet pour le coffret ^_^ |
bedemoniaq​ue BDébordé![]() ![]() Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voici un visuel du coffret prévu pour juillet.
--------------- -Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem -Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Meu non, on voit bien qu'il s'agit du coffret DVD de "l'ultimate édition" du nom de la rose. M'enfin... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe. Par contre, étonné que cela sorte en juillet car période calme habituellement. |
bedemoniaq​ue BDébordé![]() ![]() Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le coffret qui sort en juillet. Par contre le tome , lui, sort en juin. --------------- -Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem -Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com |
|
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semble que cela avait été évoqué, mais il n'y aura pas de version coffret avec cale pour les druides. |
|
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 361 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
golgoth55 BDétraqué![]() Messages : 301 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [Il me semble que cela avait été évoqué, mais il n'y aura pas de version coffret avec cale pour les druides.]
|
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais, mais si on attend que les coffrets sorte, chez soleil, avant d'acheter les bd, y'a des auteurs qui vont faire la gueule |
Message édité par magic_fred le 27-04-2007 à 12:15:03 |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même si l'illustration n'est pas un réelle nouveauté, voici la couverture du tome 3 toute belle et toute maquettée |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un régal cette couverture.
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Idem que Nike Wayne. J'aime bcp ce que fait Istin. Et la couverture de ce tome 3 est superbe. |
297Ronpo BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Tournai ( Belgique) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Habitué à la bd franco-belge, j'ai eu la chance de recevoir les tomes 1 et 2, et j'avoue être tombé sous le charme.
|
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1084 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah on peut le dire Jacques est en pleine forme!! mais ou s'arretera t il??
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5835 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait, il y aura combien de tomes à cette série? --------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) Qui osera affronter ma Brute? |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)