|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel) |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Message édité par nexus4 le 25-03-2007 à 11:01:47 |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne suis pas du tout emballé par l'atmosphere que dégage les planches :? |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23311 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une serie celtique, je suis pas trop fan du dessin. |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4355 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attendons que ça sorte et on jugera... |
Claude Bor​deleau BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vous trouve plutôt sévères envers le dessin. À mon avis, le dessinateur fait montre d'un talent grandement supérieur à la moyenne. Par ailleurs, il s'agit de son premier album de bd. Personnellement, les planches me donnent envie d'en voir davantage! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13492 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les planches figurant sur le site de Soleil sont vraiment magnifiques y a pas à dire |
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca tombe bien qu'il y en ait qui aiment, il y a une preview de planifiée sur BDGest' pour la semaine de sortie. |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'illustration présente sur le site de l'éditeur sera celle de la couverture définitive ? En tout cas, j'aime beaucoup ce dessin assez mysterieux |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2951 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couverture est magnifique j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4355 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas moi, qui suis toujours féru de légendes celtiques, je me mets sur les rangs et un scénario d'Istin n'est pas pour me déplaire bien au contraire.
|
percevan BDémentiel![]() ![]() Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai plutôt confiance vu le très bon coup de crayon, et je n'ai jamais été deçue par ce que fait Istin: les enchanteurs des pages blanches |
svart Auteur![]() ![]() Messages : 556 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | niveau dessin je trouve justement que c'est bien plus agréable que les dernieres serie parue dans cette collection. La double page est plutot impressionante
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lonewolf- Merci! Moi, j'aime bien le scénario sur lequel j'ai travaillé. Un thriller du genre "Le nom de la Rose" avec des effluves fantastiques. Pas vraiment de parrallèlle à faire avec la série de Merlin. |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4355 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout va relativement vite pour moi présentement. Je ne suis pas familier avec les différents festivals. Je sais que je suis censé être invité à Angoulème. Pour le reste, je ne sais pas. Il ne faut pas oublié que j'habite le Québec, ce qui rend ma participation à certains événements un peu plus compliquée!! |
percevan BDémentiel![]() ![]() Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Flouzemake​r BDérisoire![]() Messages : 13 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les dessins sont vraiment beaux |
crapator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'histoire est un thriller historique où des meurtres atroces sont commis à l'intérieur de monastères et tout porte à croire que ce sont les derniers représentants des Druides qui en seraient les responsables. Pour le reste, faudra lire l'album!!! |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4355 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement la sortie : j'adore le Seigneur d'Ombre et j'ai adoré le Sang du Dragon alors je ne peux que me réjouir...j'ai hâte de voir l'oeuvre finale |
crapator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf si vous avez un problème d'affichage des images (uniquement celles portant sur l'album 'Le Druides'), faites m'en part... |
jacques la​montagne Auteur![]() ![]() Messages : 195 Où : Québec, Canada Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement les liens ne fonctionnent pas. Voici les planches en meilleure résolution.
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En parcourant le site de Soleil, je suis tombé sur "Les Druides", qui doit sortir courant Octobre. |
popux J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3023 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Niels BDémoniaque![]() ![]() Messages : 797 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les dessinateurs de la collection celtic doivent être tous de la même famille |
percevan BDémentiel![]() ![]() Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | magnifiques planches ! vivement la sortie de l'album |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21014 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et justement ça sort quand ...? en combien de tomes ? Et chez quel éditeur déjà ...? |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sortie aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies et demain ailleurs. |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Les druides (Lamontagne/Istin/Jigourel)