|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A propos de] Bout d'homme - Kraehn |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5719 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Morti le 04-11-2007 à 12:15:43 --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7574 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les 4 premiers tomes vont ressortir en janvier avec une couverture différente dixit Kraehn, afin d'accentuer l'avènement de ce cinquième opus.
Message cité 1 fois Message édité par NIKE WAYNE le 13-08-2007 à 16:06:19 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5719 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5652 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Entièrement d'accord avec johnkalak. Je me suis également procuré l'intégrale l'année dernière et je n'ai pas regretté mon achat. Une très bonne série de Kraehn. Tu peux foncer Nike. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7574 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour le conseil les amis. |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4255 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis ravi de cette nouvelle d'autant que j'avais été frustré par la fin que j'avais trouvé un peu abrupte. --------------- "Puns... never explain, never apologize" Dogbert |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En voila une nouvelle qu'elle est bonne la reprise de cette série culte . |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21881 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part si j'ai adoré l'histoire je n'applaudis pas encore la suite prochaine.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2358 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La suite n'est pas vraiment une "suite" puisqu'elle semble relater l'époque de la vie de bout d'homme entre son etat d'enfant et celui ou on le voit enfin adulte à la fin du t4. C'est un éclaircissement de l'histoire plus qu'une suite...
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5652 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nanaouet veut encore plus de BD !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 309 Où : TOULOUSE Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ben tous ces post m'ont mis en appétit et je vais aller découvrir le plus rapidement possible cette série qui a l'air bien sympa merci !!! Message édité par nanaouet le 14-08-2007 à 17:47:59 |
JEANSE Veni, Vici, ..., Perdi!BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 42 Où : VILLEURBANNE Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme mes prédécesseurs qui ont lu le 1er cycle (qui pour moi était depuis longtemps une série terminée), je suis impatient de voir ce que va donner ce second cycle (des éclaircissements entre sa vie d'enfant et d'adulte ?).
--------------- Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois (proverbe chinois) |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2428 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'avais jamais fait le pas de lire cette série qui me tentait bien et j'ai craqué pour l'intégrale qui est ressorti l'an dernier :
--------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4496 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca alors, une suite...
--------------- www.paysagesinterieurs.com http://laurentrenault.canalblog.com/ |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5652 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 5 et réédition avec nouvelles couvertures pour mai (site Glenat). Message édité par magic_fred le 11-02-2008 à 11:02:03 --------------- Senatus Populusque Romanus |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3864 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couv' de ce fameux tome 5 :
Message édité par elpingos le 22-04-2008 à 12:52:20 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7574 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Grâce à cette nouveauté, je vais enfin pouvoir découvrir les 4 premiers épisodes et voir à quoi ça ressemble... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5652 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu n'avais pas encore lu Bout d'homme Nike ? --------------- Senatus Populusque Romanus |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3864 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi non plus, je n'ai que le tome 1 dédicacé... Message édité par elpingos le 23-04-2008 à 16:50:15 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7574 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5652 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
john51 BDétraqué![]() ![]() Messages : 255 Où : en transit... Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je plussoie Message édité par john51 le 23-04-2008 à 20:01:25 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7574 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kraehn s'est certainement fait plaisir, il avait envie, m'avait-il confié, de redessiner les personnages.
|
cheche Ca ouvre quand ?BDégourdi ![]() ![]() Messages : 77 Où : Conqléon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album en couleurs directes. Les planches étaient exposées au festival de Perros. |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3864 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et? Jolies? |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 307 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les curieux, le site Glénat ne présentant pas encore de preview, nous proposons un avant-goût des superbes planches en couleurs directes de ce nouvel album ! Suivre le lien ci-dessous... --------------- www.auracan.com |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 307 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pour répondre à une question posée, les planches sont mises en couleurs par Jean-Charles Kraehn himself, en collaboration avec sa coloriste habituelle (et épouse), l'excellente Patricia Jambers. --------------- www.auracan.com |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[A propos de] Bout d'homme - Kraehn