|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : ARAWN: ( R. Le Breton/ S. Grenier) dans les bacs!!! |
|---|---|
Ron - an O​riant Auteur![]() ![]() Messages : 9 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par Ron - an Oriant le 13-02-2008 à 10:17:42 --------------- Ron, toujours à l'Ouest... |
gottferdom BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Chalon sur Saone Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu sais s'il ya des dates autours de Dijon ? |
sgrenier Auteur![]() Messages : 4 Où : belfort Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci a tous pour votre soutien et vos encouragements!
|
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si le deux sort d'ici la fin de l'année, je veux bien attendre sa sortie pour une dédi!!!
|
galajad BDébordé![]() ![]() Messages : 154 Où : Marne la vallée Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | PAS TERRIBLE, PAS TERRIBLE .....
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21858 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
scuineld BDétraqué![]() ![]() Messages : 492 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme: très bon album.
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7615 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté, lu et pas déçu. De l'HF classique mais bien torchée comme je n'en avais plus lu depuis un moment. En espérant que ça se maintiendra de bout en bout. Une série que tout amateur de fantasy DOIT lire, et que les autres devraient au moins feuilleter pour se dire que l'HF, ça peut aussi être ça --------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21858 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Courte interview des auteurs dans la rubrique Webzine : http://www.bdgest.com/news-269-BD- [...] ntasy.html |
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 107 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dès la couverture, Arawn nous invite à pénètrer dans son royaume de lassitude et désillusion. Je me laisse entrainer dans ce monde où chaque homme est soumis à son propre destin, où chaque mortelle peut réaliser des choses à peines croyables et même devenir un dieux. Il nous conte l'histoire d'un certain Arawn, son histoire. Une épopée mystique melant les destins de 4 frères ennemies liés jusque dans la mort. Quêtes et épreuves s'enchainent pour essayer de perçer les mystères des osseler de vérité. Soudain aprés quelques minutes ou quelques heures, je ne sais plus, j'apperçois le numéro 45 en bas de ce qu'il me semble être une page de BD. Oui je suis bien revenu dans notre monde, désormais, aucunes succubes où guerrières à la plastique bombée, aucun monstre protegeant son trésor, aucun roi de l'enfer, auncuns dieux des éléments. Le souffle épique est tombé, pourtant je peux en perçevoir encore une légère brise. Une brise d'espoire, qui portera le prochain bateau en destination de ce fabuleux univers.
Message édité par siamon le 19-02-2008 à 22:51:06 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En bref : Arawn c'est super !!! Merci à Seb et à Ronan |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1841 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un premier tome intéressant, avec un dessin léché, tout simplement magnifique, un travail de haut vol pour les couleurs. Un travail d'écriture bien emmené même si cela ne m'a pas emballé plus que ça, certainement dû au déjà vu et lu, j'attendrai la suite pour me faire une idée plus précise sur l'histoire, peut-être, serai-je surpris... |
mr scruff BDérisoire![]() ![]() Messages : 19 Où : chez les ch'tis min tio fiu Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens juste de lire cette Bd exceleente je l'ai acheté en voyant le topic sur le forum et en lisant vos avis: c'est clair le dessin est sublime et le scénar est vraiment bon, de la bonne HF |
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 107 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par siamon le 23-02-2008 à 18:04:41 |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , ça met l'eau à la bouche rien qu'à vous entendre parler et à lire les six premières pages sur le site de soleil, franchement, je comprends pas pourquoi que les albums y arrivent pas plus vite ici. Message édité par wismerhill 1er le 24-02-2008 à 02:17:11 --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
Aspidel BDfantasticophileBDégourdi ![]() ![]() Messages : 97 Où : Manhay Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'L'AI! SUPER!
--------------- Extraits de mon projet BD: Les Peuples Reptiles. |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu ce matin et j'ai été emballé comme beaucoup : l'histoire est "classique" mais le découpage et les couleurs sont excellents, pas de temps mort et en même temps une grande fluidité de lecture
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
sushi BDécouvreur![]() Messages : 48 Où : marseille Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Félicitation aux auteurs car cela faisait plus de 3 ans que je n'avais pas acheté 1 titre soleil et là vraiment aucun regret je me suis éclaté vivement le 2!! |
Madus BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : Paris 17 Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me joins à ce concert de bonnes opinions. J'aime beaucoup la narration assez fluide et le scénario à défaut de tout chambouler est assez frais.
--------------- www.madus.fr |
Aspidel BDfantasticophileBDégourdi ![]() ![]() Messages : 97 Où : Manhay Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne dirais pas que c'est emprunté à Civiello. Je suis content de voir cette nouvelle tendance couleurs directes, pleines planches, beaucoup de détails. Cela donne une toute autre dimension à la BD. --------------- Extraits de mon projet BD: Les Peuples Reptiles. |
Madus BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : Paris 17 Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le mot emprunté est peut-être un peu fort mais je trouve qu'il y a des similitudes.
--------------- www.madus.fr |
wismerhill​ 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens enfin de me l'acheter, et sincèrement, c'est... complètement dément, inimaginable, impossible!!! Le dessin est vraiment excellent et son style tortueux se mêle bien à l'histoire. Le scénario je l'ai adoré, seulement j'ai trouvé que LeBreton a un peu précipité les choses et qu'il aurait pu prendre plus de temps, car déjà à la fin de ce premier tome, arawn rencontre Deirdre, sans qu'il ne se soit passé grand chose. Mais là , c'est ce que j'ai remarqué et si quelqu'un a une explication pour me permettre de mieux comprendre, j'aimerais bcp. --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
flamby69 BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : LYON Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en, vrai, c'est tellement beau aussi |
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 107 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peux pas voir l'image snif |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben moi non plus... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En retombant sur le topic, je me suis rendu compte que je n'avais pas émis d'avis suite à sa lecture il y a quelques semaines...
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu Nike Wayne !!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis ça ne peut quand même pas plaire à tout le monde |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1421 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans ce cas, je suis certain que le prochain tome sera encore mieux réussi : tu vas adorer Message édité par lorenzo91 le 16-04-2008 à 21:34:08 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
ARAWN: ( R. Le Breton/ S. Grenier) dans les bacs!!!