|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : ARAWN: ( R. Le Breton/ S. Grenier) dans les bacs!!! |
|---|---|
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as raison, je ne suis pas toujours en accord avec leurs avis mais quand ils disent du bien de quelque chose... Je crois qu'on peut faire confiance |
Ron - an O​riant Auteur![]() ![]() Messages : 9 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour tous ces commentaires, à tout juste une semaine après la sortie. --------------- Ron, toujours à l'Ouest... |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ralala! Jai vu cette bd chez mon libraire hier... Et je me disais que javais pas vu de commentaires dessus (ce qui est generalement mauvais signe)... Vu ma sante financiere je me suis dit quil fallait verifier (malgres le fait que jai total accroché sur le dessin) et voila quen fait yen avait deja plein et que des bons en plus!! |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merde, j'ai quitté besancon ya pas longtemps pour bosser sur paris la vie est injuste |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par lorenzo91 le 30-01-2008 à 20:32:30 |
r2-d2 BDébranché![]() ![]() Messages : 116 Où : rouen Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai feuilleté en librairie et je me suis laissé tenter.
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui !!! Et vivement le prochain |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une tête d'Alien?!?!
Message cité 1 fois Message édité par tanphi le 31-01-2008 à 14:22:21 |
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté la bd... mais pas encore lu. Par contre, après un premier feuilletage, les dessins sont vraiment magnifiques, et dénotent de ce qu'on a l'habitude de voir dans la collection Celtic. Un tout grand bravo aux auteurs !!!!
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5621 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://jonkalak.labrute.fr http://johnkalak.labrute.fr http://lindakalak.labrute.fr Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon je l'ai acheté, juste feuilleté mais a priori ça va me plaire : le dessin dechire pis y a un gros bourrin et des nibards le reve quoi --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté, lu et franchement jai trop aimé! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par lorenzo91 le 02-02-2008 à 22:47:16 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bein il est tres bien ce tome 1, tout le contraire d'un Siegfried par exemple, pas chiant une seule seconde, ça fait bien penser à Conan je trouve. Pis niveau dessin c'est une tuerie quoi !!! --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Clair que ce tome est excellent, mais Siegfried l'est tout autant !!! |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | clair il est rop bon cet album, j'ai hate de pouvoir rencontrer sébastien et ronan!!
|
baalberith​6 BDérisoire![]() Messages : 15 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très bon album enfin un album d'héroique fantasy qui apporte quelque chose et qui de plus est très agréable à lire. Un bon moment de détente. J'attends le suivant avec impatience... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et si il y a une séance de dédicace pour la Belgique : j'y serai !!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Nike Wayne !!! J'irai avec plaisir !!! Et puis il y en a une aussi samedi prochain à Seraing !!! Je vais filer tous mes "Mortepierre" et le dernier de "La quête de l'oiseau du temps" à monsieur Aouamri !!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh si, tu peux trouver le lien sur "Les evènements" de "BDGest" !!! Il y aura aussi le dissinateur et scénariste de "Aria", super cadeau pour l'annif de mon paternel |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
|
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca deviens crade là !!! On en oublie Arawn !!! Au fait, on se verra peut-être au festival de Seraing |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui Recentrons !! vous en avez marre des prods soleil sans saveurs, marre des ces chevaliers dragons qui montre plus de tétons, marre de ces bd de HF ou ça bastonne comme des tapettes !!! Alors Arawn est fait pour vous !!! --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
|
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
ARAWN: ( R. Le Breton/ S. Grenier) dans les bacs!!!