|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis |
|---|---|
nekikoole BDémentiel![]() Messages : 507 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nekikoole le 11-10-2007 à 16:33:24 |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9454 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas tous les gamins à qui je le fais lire adorent
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas acheté la série pour cette raison. Van Hamme, pour cela, était un maître dans XIII: chaque épisode amenait un élément supplémentaire sur l'identité de XIII, à côté de l'intrigue de l'album même (Bon, après 8 tomes, c'est devenu brouillon). --------------- http://joelondres.blogspot.com |
Gill 11ème CandélabreBDéphage ![]() ![]() Messages : 1802 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avoue que c'est le défaut le plus flagrant de Vehlman : c'est un excellent scénariste, mais il a tendance à trop jouer sur le mystère et sur les attentes, dans ses séries, attentes qu'il faut mériter par du "cash" conséquent !
|
Eljeune BDévore![]() ![]() Messages : 2419 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un as des infos sur la date de sortie du 3ème tome? J'ai hate moi |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 454 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suppose pas avant mi-2008. En tout cas, nous n'en avons pas encore entendu parlé dans Spirou, donc, ce n'est probablement pas pour les tous prochains mois. |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semble bien que dans Spirou ils ont dit qu'ils avaient recu desplanche du tome 3, non? Ou alors je me gourre totalement? Ca ne devrait plus être pour dans très longtemps en tout cas... --------------- Mes doubles à vendre RECHERCHE Le repaire de la Murène en ruine |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 454 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais cru moi aussi comprendre que Soda été terminé pour cause de mésentente entre les auteurs. Qu'en est-il vraiment ? J'aime beaucoup cette série, même si elle a un peu tendance à nous resservir un peu les clichés installés par les premiers tomes. |
Kontiki BDégourdi![]() Messages : 90 Où : Beernem Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kontiki le 09-01-2008 à 12:25:32 |
gazzotti b​runo Auteur![]() ![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ceux que ça intéresse:
Message édité par gazzotti bruno le 12-01-2008 à 15:38:46 |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore un blog? peut etre, mais quel blog! Le Blog de Seul par son dessinateur --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1231 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques images...
|
gazzotti b​runo Auteur![]() ![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le "patience" ça veut tout simplement dire que le prochain soda est en cours |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oula, que de bonnes nouvelles.
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente nouvelle de la poursuite de Soda et au moins, on a une information solide vu qu'elle vient du dessinateur lui-même --------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
coyote46 Neo originaux collectorBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : sud de nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Génial deux superbes nouvelles.
|
gazzotti b​runo Auteur![]() ![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
toine74 The noodle incidentBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bon sujet sur cette série. J'ai un avis un peu mitigés sur Seuls, au niveau réalisation c'est parfait (dessin, découpage) par contre je trouve le scénario pas très original. Au niveau roman et dans le même genre (enfants abandonnés à leur sort), le classique Deux Ans de Vacances de Jules Vernes, le terrible Lord of the Flies de William Golding et le moins connu mais le plus proche de Seuls, The Green Cloud, the last man alive de A.S. Neill ont déjà bien fait le tour du sujet. Seuls me semble en retrait au niveau intensité et en contenu par rapport à ces récits. Je sais on ne peut pas mettre dos à dos un roman et une BD, ce n'est pas la même chose --------------- *************************************** "We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'" |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8323 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'attends pour Seuls...
--------------- Blog / Ventes / ComicArt |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 454 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vehlmann m'a dit en novembre que le mystère serait poussé au moins jusque 4 ou 5 tomes, car tout l'interet de la série réside bien dans le fait qu'on ne sait rien de ce qui est arrivé, lorsqu'on saura, on dira "ah tiens, c'était juste ca?" et ca sera moins interessant tout de suite.
--------------- Mes doubles à vendre RECHERCHE Le repaire de la Murène en ruine |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fin de citation au premier paragraphe --------------- Mes doubles à vendre RECHERCHE Le repaire de la Murène en ruine |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ? ben il a pas un peu demoli sa propre intrigue?
juho_05 www.inedispirou.netBDévore ![]() ![]() Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense pas que ca ne démolisse l'intrigue, je ne sais pas plus que toi quel est la raison qui a fait que nos héros se sont retrouvés seuls, mais c'est évident que quand on saura ce que c'est, ca sera moins top , non? Enfin, pour moi, je prefère que le suspens dure le plus longtemps possible... --------------- Mes doubles à vendre RECHERCHE Le repaire de la Murène en ruine |
crash305 BDéphile![]() ![]() Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est sur que ne pas connaitre pourquoi est intrigant et attire.
Mystyblue BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi débattre autant sur la finalité de cette superbe série soyons tous patients hein???? --------------- Mystyblue |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis