|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis |
|---|---|
Wonderphil Bave de crapeauBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 873 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne me suis pas posé la question de la cible, c'est vrai. Mais je me demand equand même si le carton se fait ici, c'est possible, je n'ai plus l'image en tête. |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Zartan le 05-04-2007 à 14:50:06 |
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de revoir ça, c'est exact Zart. Toutes mes excuses
|
Catel BDérisoire![]() Messages : 14 Où : Nice Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé je l'ai lu, eh bien c'est un peu trop délayé, mais brillant !
--------------- "...notre siècle, l'a-t-on assez dit, est après tout celui de l'image, et je vois mal - qu'on m'en excuse - en quoi le récit dessiné reduirait des perspectives intellectuelles au contraire à tout moment encouragées par une observation des détails graphiqu |
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4002 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans me livrer à des analyses aussi pointues que ci-dessus, je voulais juste dire que j'ai beaucoup aimé ce tome 2, comme le 1er d'ailleurs.
--------------- Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1990 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer. |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mini interview de F.V dans le Mickey Parade 297 d'avril 07.
|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1990 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer. |
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1951 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon Fiston a onze ans...
--------------- http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/index.php |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7936 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 2eme tome est encore meilleur que le 1er, seul défaut de cette série: le rythme de parution, en effet 15 mois pour 48 pages, c'est long... |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 454 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le prix de la qualité ^^ |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3279 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce tome 2 est un bien bel album, scénario et dessins sont de haut niveau, une des séries qui vaut le coup en ce moment je trouve...et j'en trouve pas des tonnes par les temps qui courent |
maxim's BDébordé![]() ![]() Messages : 173 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien moi j'ai été déçu par contre... en lisant la dernière page je me suis dit : "tout ça pour ça ?!" La montée et le suspens avec le Maitre des couteaux méritait, à mon avis, un dénouement un peu plus épique. Sans doute que ce tome 2 n'en raconte pas assez et garde un suspens trop grand et quand je me dis qu'il va falloir attendre 1 an pour avoir la suite, je suis déçu.
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3980 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi c'est tout le contraire de maxim's.
Message édité par corto jyl le 10-04-2007 à 10:32:05 |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1705 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord avec corto...
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tres bon tome 2, serie vraiment prometteuse qui part sur de tres bonnes base vivement la suite. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
nasboy Nas is the king of NYBDépravé ![]() Messages : 204 Où : MONT DE MARSAN Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve cette serie excellente,
Message édité par nasboy le 13-04-2007 à 10:07:37 |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je plussoie, c'est vraiment une série excellente et pourtant j'étais plus que réservé au départ, j'avais acheté le tome 1 du bout des doigts ( pas facile pour le prendre! ) et j'ai attendu ardemment le 2... maintenant je brûle pour le 3... --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6302 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout pareil et mes filles apprécient aussi la série et attende le tome 3! |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu hier soir, tres chouette ! Je l'ai vu un peu arriver a cause du petit spoil de nasboy plus haut mais on ne m'y prendra plus a lire des sujets sur des albums que je n'ai pas encore lu |
nasboy Nas is the king of NYBDépravé ![]() Messages : 204 Où : MONT DE MARSAN Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vraiment désolé j'ai corrigé mon erreur, j'espere que j'ai pas gaché ta lecture? |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas vraiment car j'y avais pensé auparavant ... |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1952 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un T2 de qualité, même si c'est vrai que je m'attendais à un peu plus de découverte, mais on a tout de même des infos pour la suite des évènements. En tout cas c'est toujours aussi frais et léger, ça se lit très vite, et on a envie de connaitre les prochaines aventures avec impatience... |
sellig29 tintinophile tonnerre de BrestBDéphage ![]() ![]() Messages : 1841 Où : brest Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai bien aimé ces deux tomes ,je les ai acheté ensemble et lus à la suite , j'aime beaucoup les elipses dans la narration et les nombreux détails des illustrations . |
nekikoole BDémentiel![]() Messages : 507 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faute sur le nom de Vehlmann dans le titre du sujet |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un très bon deuxième tome!!!! |
oreha la pensée a des ailesBDérisoire ![]() Messages : 12 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une petite remarque,sans vouloir entrer dans l'egenisme ou quoi que ce soit....
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis