Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicelya77 BDégourdi
 Messages : 57 Où : Proche Provins Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Seuls de Gazzotti et Vhelmann.
Ca va bientot faire un an que le premier tome est sortit. Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la suite?
Merci. PS: j'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé. Si un sujet existe déjà , n'hésité pas à supprimer le mien, mais donnez moi d'abord le lien de l'autre sujet. Message édité par celya77 le 29-11-2006 à 12:12:28
|
darts klub​ armada BDétraqué
 Messages : 276 Où : amiens: picardia independenza Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu les 5 premières planches du tome 2 dans le "Spirou" de cette semaine !!! ENFIN !!!
c' est toujours aussi beau !!!
s' ils publient 5 planches/semaine, on peut donc précoir la previex en 9 semaines à peu près, et donc une sortie pour fin mai/début juin !!! |
darts klub​ armada BDétraqué
 Messages : 276 Où : amiens: picardia independenza Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, peût-être alors...
mais je pensais qu'ils attendaient environ 1 mois après la publication dans "Spirou" |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3727 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N'empêche que j'ai un peu de mal avec ce type de BD. Autant je trouve le scénario très bien et le dessin nickel aussi, autant les 2 ensemble, et ben ça n'arrive pas à passer chez moi. C'est comme pour "des lendemains..." je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre l'histoire qui tente d'être grave et sérieuse et le dessin un peu trop "enfantin" (pas péjoratif du tout dans mon propos). Pour moi la SF c'est du Druillet, du Moebius, du Bilal, quelquechose qui en jette forcément.. J'ai lu et j'aime bien, mais ca reste mon avis... |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7985 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
...Pour moi la SF c'est du Druillet, du Moebius, du Bilal, quelquechose qui en jette forcément.. J'ai lu et j'aime bien, mais ca reste mon avis...
|
c'est marrant tu cites tout ce que je n'aime pas en SF  |
|