|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeronimus de Pendanx et Dabitch chez Futuropolis |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1112 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pas réussi à trouver d'infos sur cette prochaine sortie chez futuro. --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1343 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bap le 29-01-2008 à 15:37:32 |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2234 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est magnifique, Jean-Denis Pendanx m'en avais parlé à Blois.
|
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 939 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement la couverture et les planches sont superbes !
|
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1112 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | GENIAL ! merci au libraire sympa. ca confirme ce que je disais vivement la sortie --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 346 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Abdallahi est une des plus belles bds de ces dernieres annees et
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Couverture très réussie, on dirait une peinture.....
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6588 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est beau! |
golgoth55 BDépravé![]() Messages : 242 Où : BAR LE DUC Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah la vache ça calme, espérons que le scénario tiendra la route pour ne rien gâcher. |
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7990 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, ce sont des scans de planches originales. |
sobec BDérisoire![]() ![]() Messages : 20 Où : 1815 Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jean-Denis Pendanx exposera les planches de " Jeronimus " du 17 avril au 17 mai 2008 à la librairie " La Main Blanche " ( www.lamainblanche.com )
|
ykrobe dskljgkd!!!i!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 992 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par rapport à Abdallahi, le nouvel ouvrage offre une qualité graphique constante, mais j'ai plus acroché au texte (voix off), bref je suis vachement contant Message édité par ykrobe le 08-04-2008 à 09:21:46 --------------- ![]() |
pseudoben BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est sorti aujourd'hui. D'autres avis ? |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un énorme album, des planches absolument magnifiques, un scénario qui monte en puissance, une narration hyper fluide. Cette histoire de mutinerie sur le Batavia plantée par des personnages tous très ambigus est un pur bonheur. La beauté des planches ne fige jamais le dessin, l'album est aussi très rythmé, de la très grande bd chapeau --------------- http://bloglicorneaix.oldiblog.com |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pseudoben BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà un avis tranché ! Merci, j'achète |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
masto Libraire![]() ![]() Messages : 26 Où : paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rejoins entièrement l'avis de mon collègue et néanmoins ami du dessus... Du coup, je vais foncer sur Abdallahi que j'avais honteusement ignoré à l'époque ! --------------- bd16.blogspot.com bd16manga.blogspot.com |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1112 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en un mot MA-gni-fi-que ! à la hauteur de ce que j'attendais, --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7481 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis tombé sur cet album ce midi, à la libraire. La couverture m'a attiré immédiatement pcq elle est vraiment sublime...
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
golgoth55 BDépravé![]() Messages : 242 Où : BAR LE DUC Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par golgoth55 le 16-04-2008 à 17:06:58 |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3123 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien à redire, c'est de la bien bel ouvrage
--------------- S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1412 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai vu en librairie et feuilleté. Ca me tente bien cette affaire...
|
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon libraire m'a dit que l'histoire était prévu en trois tome. Mais ça vous le saviez peut être déjà ? --------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3802 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Futuro a encore frappé fort, un album d'une très grande qualité tant graphique que scénaristique. C'est prenant d'un bout à l'autre et le seul regret c'est de ne pas pouvoir déjà lire la suite. Du tout bon quoi et pour ceux qui hésitent encore je ne dirai qu'un mot; foncez!
|
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 939 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un seul mot : SUPERBE
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1921 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et franchement apprécié ! Je suis un peu réservé sur les dessins, mais l'ensemble est quand même vachement bien. ^^ --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9567 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Jeronimus de Pendanx et Dabitch chez Futuropolis