Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pascal M. a écrit :
Frederik Peeters sera présent à Amiens lors des Rendez-Vous de la Bande Dessinée d'Amiens des 7 et 8 juin prochains.
80 auteurs invités, des expos, des débats des animations, toutes les infos ici : http://bd.amiens.com/festival_2008.html
A cette occasion, nous lui consacrons une importante exposition d'originaux (plus de soixante planches) dont la moitié sont des planches de la série R.G.
Ces planches sont particulièrement différentes de ce que vous connaissez dans l'album, puisqu'elles sont traitées seulement au crayon (brun pour le tome 1, bleu pour le tome 2).
Un bonheur ne venant jamais seul, un ex-libris de Frederik Peeters sera offert à tous les acheteurs de ces livres, et d'ailleurs de tous les livres de Peeters achetés sur le salon, ça me donne l'occasion de vous en montrer le visuel, extrait d'une planche de l'album (format final 10cm / 20 cm, papier Sensation 270g, que du bonheur).
http://bd.amiens.com/exlibris/imag [...] 141228.jpg
|
une petite question "Ruminations" sera-t'il dispo sur le festival? |
Sti Carotte Powered Auteur
 Messages : 1705 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai enfin lu RG 2...
C'est dingue comment ils arrivent a nous faire rentrer dans l'histoire...
C'est hyper bien foutu, on ne voit rien venir...
Au final il se passe pas grand chose dans l'album : on peut pas dire que y'a la blinde d'action, mais tu es pris dedans comme rarement en lisant une BD...
Moi je dis bravo... ---------------
Ha ha ha : http://www.ilovesti.com
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3942 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yep!
et c'est dommage qu'il n'y ait d'info là dessus nulle part, ni chez Gallimard ni le blog de Peeters, ni ailleurs... |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai, bien que le tome 2 suffise à lui-même, m'enfin je crois que celà a déjà été débattu içi-même. |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est une bonne nouvelle qui compense bien le RG 3.
Tu sais si cette décision est irrévocable pour le RG 3 mon Pajounet? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Arthis is ​back BDébordé
 Messages : 173 Où : Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Yep!
et c'est dommage qu'il n'y ait d'info là dessus nulle part, ni chez Gallimard ni le blog de Peeters, ni ailleurs...
|
Fred Peeters tient un blog je suis passé à côté! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner l'adresse? Merci beaucoup!!  |
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas un blog et il n'est pas tenu par Peeters.
C'est le site d'un fan (mais il est bien, c'est vrai). |
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'ailleurs, voilÃ
jef a écrit :
Pour les passionnés de Peeters :
http://frederik.peeters.free.fr/
Je me suis aidé de données collectées ici et ailleurs.
Tous ceux qui peuvent m'aider en me fournissant des infos pour ce site (images diverses : affiches, dédicaces, expo ... informations) sont les bienvenus.
|
---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai qu'en lisant l'interview on a l'impression qu'il évite diplomatiquement le sujet.
(Ma planche est enfin partie a l'encadrement ) Message édité par Rork le 12-06-2008 à 12:30:08
|
|