|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon |
|---|---|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3680 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1912 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent tome, j'ai adoré.
--------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi http://siegfriied.labrute.fr/ |
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 932 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de terminer la lecture et c'est toujours aussi bon !!!
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7082 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben c'est toujours tres bien
Message édité par PHILIG le 26-03-2008 à 09:27:35 --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent webzine |
thb BDétraqué![]() ![]() Messages : 259 Où : Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu également ce WE et toujours emballé.
Message cité 1 fois Message édité par thb le 25-03-2008 à 17:47:24 |
anguss BDGestiste![]() ![]() Messages : 3914 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique en ligne :
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3732 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toujours aussi bon ce RG ...
Message édité par Messer le 27-03-2008 à 15:41:12 |
NicoBax L'Age Bête Ne Passera PasBDébranché ![]() ![]() Messages : 104 Où : Bois Colombes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.myspace.com/lagebete2 (une émission radio qu'elle est bien) http://montezuma.over-blog.com/ (mon blog BD, musique, ciné...) http://enfiletonstarter.blogspot.com/ (mon blog rap sur le français des 90's) |
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 750 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un peu moins rejoui par ce second opus.
--------------- http://aaablog.typepad.com/ |
elminio gratt' gratt'BDéphile ![]() ![]() Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'crois que j'ai préféré ce tome au premier.
--------------- google est mon ami, wikipédia est mon amant. |
L'homme my​stere BDétraqué![]() ![]() Messages : 459 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours aussi bon ! Vivement la suite... (que c'est constructif --------------- L'homme mystere... |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1810 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://i38.photobucket.com/albums/ [...] /mdrdf.jpg |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1826 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce deuxième tome est encore plus ciblé sur le personnage (pierre dragon) et à vrai dire ce n'est pas pour me déplaire. Surtout que l'enquête et sa chronologie est passionnante. Puis le travail visuel est une réussite tant sur le trait que pour les couleurs. |
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARDBDégourdi ![]() ![]() Messages : 89 Où : rennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est, je viens de me le procurer, --------------- comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6) |
eric001 Here and There !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 42 Où : Nyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ___________________ tous dépendants... |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 473 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca, ca me botte trop .... ca fait des mois que je dois acheter le T1 ... --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
Grandaddy BDébranché![]() ![]() Messages : 114 Où : Ma petite capitale à moi Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
+1 |
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les deux volumes viennent de prendre place dans ma bibliothèque. A trop hésiter y'en avait déjà un deuxième de sortie.
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
sheshpanck Fair enough !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 2842 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par sheshpanck le 05-04-2008 à 12:59:16 --------------- But Seriously Folks |
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARDBDégourdi ![]() ![]() Messages : 89 Où : rennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6) |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier après ma rencontre avec Frédérik Peeters, oui pas génial en général je préfére avoir lu l'album avant de rencontrer l'auteur mais là pas eu le temps, m'enfin j'étais pas trop inquiet car j'avais beaucoup aimé le 1er tome et là ça confirme mon avis , c'est très bon vraiment, j'ai notamment trouvé la scène entre Pierre et Cyril dans la voiture très juste
Message édité par pajan le 06-04-2008 à 16:04:04 |
Fabienp BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5039 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu Frédérik cet après-midi lors d'une séance de dédicaces (journée portraits donc difficile à revendre sur la baie Message cité 2 fois Message édité par Fabienp le 12-04-2008 à 23:01:40 --------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors il a été plus loquace à ce sujet qu'avec moi. |
Fabienp BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5039 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, sur le tome 3, il est resté très vague et semblait peu enthousiaste.
|
Fabienp BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5039 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il a pas vraiment été plus précis que, en gros, "problèmes relationnels". --------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouais, enfin ce serait dommage que le tome 3 ne se fasse pas. |
Boggle A bas le choublanquismeBDébordé ![]() ![]() Messages : 157 Où : Y'a une église et une boulange chez moi... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce serait vraiment très dommage que la série s'arrête, déjà , après seulement 2 tomes. Mais les divergences de caractères notamment étaient déjà évoquées dans la préface du tome 1.
--------------- L'essentiel n'est pas d'aller loin mais dans la bonne direction. |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9970 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous pouvez me rappeler s'il s'agit de la suite du tome 1 svp? Je ne me souviens plus...
--------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 5387 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)